FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma fille et nos nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nej
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

ma fille et nos nuits Empty
MessageSujet: ma fille et nos nuits   ma fille et nos nuits EmptyJeu 10 Jan - 23:25

voilà, je viens raconter un peu ce qui me pousse à venir ici.

ma fille a 2 ans et 2mois bientot.C'est la 3éme.
Elle a fait ses nuits mais il y a eu des périodes hachées avant ses 1 an.(des pleurs cris aigus.....durant cette première année....)
On nous a dit RGO etc....sauf qu'une nuit elle hurlait et est restée assise à tourner et tourner: Elle avait vomit la veille (On nous a dit gastro...)
Sauf que cette façon de ne plus déplier ses jambes ,moi, je comprenait pas et toute la nuit pleurer etc....le matin trés tôt urgence: opération en urgence d'un gros kyste ovarien qui a entrainé tout son côté droit !

On peut pas dire que depuis elle a eu de vraies nuits sur une longue durée.
Par période , la nuit elle me réclame ,hurle etc....et là nous actuellement on fatigue!On a tout essayé(sauf un traitement ).tout y est pour qu'elle soit bien, mais c'est la nuit vers 23H,1H,3H jusque.............!!
Voilà, là j'ai enlevé le lit barreau je me dis ça peut pas être pire.
elle ne boit plus de bib depuis ses 18mois je crois elle refuse le lait mais je compense en yaourts et fromages.J'ai lu tant de choses ici sur les intolérances aux LV, je ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

ma fille et nos nuits Empty
MessageSujet: Re: ma fille et nos nuits   ma fille et nos nuits EmptySam 26 Jan - 20:01

BOnjour Nej,

Je suis persuadée que ta ptite fille a beaucoup de souffrances à évacuer ce qui fait qu'elle a un énorme besoin de pleurer. Il est bien connu que c'est surtout la nuit que la détresse se fait plus forte. Je sais que c'est très fatiguant et je compatis ( je n'ai pas dormi une seule nuit complète depuis pres de 14 mois et il n'y a aucune bonne raison à cela, juste de la souffrance qui doit etre évacuée et un besoin de proximité accru).

Je te conseille comme à toutes celles qui ont des soucis de pleurs avec leur enfant le site suivant : http://www.awareparenting.com/pleurs.htm et le livre d'Aletha Solter - Mon bébé comprend tout. C'est très bien expliqué et super facile à lire.

Cela n'exclus évidemment pas une éventuelle cause médicale car il est bien entendu qu'il faut veiller à ce que tous les besoins vitaux soient satisfaits.

Voilà, je te souhaite bonne lecture et sache que le métier de parents est le plus difficile car nous n'avons reçu aucune formation contrairement à tout autre métier.

Courrage et patience.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille et nos nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite fille de 2 ans se reveille toute les nuits!!!!!!!!
» ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits
» ma fille a 4 ans et demi et ne fait toujours pas ses nuits!
» MA FILLE DE 17 MOIS SE REVEILLE TOUTES LES NUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser