FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelobrive
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011

ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits   ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits EmptyVen 14 Jan - 15:58

Bonjour à tous,
depuis c 4mois ma fille a un sommeil tres "haché"
Elle se reveillait plusieurs fois dans la nuit nous alllions au debut la consoler puis elle se rendormait.On a tout essayé depuis,osteopathe,homeopathe, ecographie (reflux) rien ne fonctionne.
Vers c 8mois le pédiatre nous a dit de la laisser pleurer ce qu'on a fait (au bout de 30min elle s'est endormi) la deuxieme nuit un peu moins et puis la 3eme super enfin une nuit complete. Cela a fonctionné quelques temps meme si regulierement elle se reveillait elle se rendormait toute seule. Et malheureusement elle a recommencé a hurler sangloter ....
En septembre on lui a donné du quietude ce qui a aussi fonctionnée un temps et puis à nouveau elle se reveille en hurlant comme dan l'exorciste!
Elle se reveille souvent à la meme heure (23h) hurle 5min puis silence et 15min plus tard recommence et ca pendant deux heures
Je ne sais plus quoi faire on est retourné chez l'homeo qui avait l'air aussi desemparé que moi
elle parle d'une enfant trop eveillé
J'ai l'impression d'avoir tout essayer
si vous avez des conseils je vous en remerci d'avaance
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits   ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits EmptyVen 14 Jan - 20:07

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu peux prendre le temps de lire les sujets dans les rubriques qui te semblent correspondre à ta fille. N'hésite pas à poster si tu vois qu'un sujet se rapproche vraiment de ce que tu vis.

A bientôt le plaisir de faire plus ample connaissance,

Cigogne, maman d'Esther, 6 ans et demi et d'Armand, 3 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA FILLE DE 17 MOIS SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
» Maman cherche solution pour meilleure nuit
» bebe fille de 18 mois se reveille toutes les nuits
» ma pitchounette se reveille toutes les nuits
» ma petite fille de 2 ans se reveille toute les nuits!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser