FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon fils de 3ans a du mal la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
lachti
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/02/2012

Mon fils de 3ans a du mal la nuit Empty
MessageSujet: Mon fils de 3ans a du mal la nuit   Mon fils de 3ans a du mal la nuit EmptySam 4 Fév - 14:10

Bonjour,

Voila depuis 1 semaines environ mon fils de 3 ans et difficile la nuit.
On commence par le rituel de l'histoire puis le câlin et on le couche.
Mais la depuis 1 semaines il est terrible il s'endort et se réveille en hurlant la nuit jusqu'à ce qu'on y aille.
Quand on arrive dans sa chambre il nous dit calin ou trouve une autre excuses pour pas qu'on le laisse seul.
Il viens même a me parler d'une lumière je lui ai expliqué qu'il n'y avais pas de lumière montrez...

donc on début on était patient on le calmer tranquillement mais depuis quelques jours je perd patience je le descend et le met a la punition et je m'apercoit en faite qu'il la réclame pour ne pas être seul.
hier par exemple punis des le coucher de 9ha 23h30. puis rebelotte de 3h a 5h30.(je ne suis pas sévére mais je perd patience).

j'ai entendue parler de sirop le quietude le noctium.aussi de granule stromonium...

Je ne sait plus quoi faire pour retrouver des nuits correcte surtout que sa chmabre donne sur celle de la voisine et elle n'ai pas trés patiente....

Si vous avez des conseils ou solutions a me donner je suis prête a tout essayer la je n'en peut vraiment plus...

Merci a vous tous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils de 3ans a du mal la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit
» mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib
» mon fils narrive pas a faire ses nuit complete
» Mon fils de 15 mois ne veut plus s'endormir la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser