FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insomnie durant la nuit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layla
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

insomnie durant la nuit.. Empty
MessageSujet: insomnie durant la nuit..   insomnie durant la nuit.. EmptyLun 24 Jan - 1:32

bonsoir tout le monde

voila mon petit coeur, qui a 10 mois fait regulierement des min insomnies durant la nuit...C'est a dire il va se lever, je lui donne le sein pour le rendormir mais impossible qu il se rendorme, il gazouille, veut jouer,ect..et ce durant 2h...au debut j'etais ferme je ne le laissais pas se lever mais maintenant je le laisse je le bloque pour pas qu il s'echappe et je le laisse gazouiller..jusqu a qu il vienne de lui meme...pour ne pas me fatiguer (car j'en ai eu des crises de pleurs ) je cododo avec lui et je m'assoupis...mais impossible de comprendre ce qu il a j'ai lu vaguement un truc comme insomnie joyeuse du nourrison mais sans plus...
generalement ca se passe entre 4 h et 6h du matin..ou parfois 5-7h...et ce depuis qu il a ses 9 mois et il le faisait 1 FOIS par mois, on m'avait parle de pleine lune(decidement je suis prete a tout) etj j'ai pas fait le lien..mais maintenant c'est presque tous les jours et avant hier il m'a fait de la pein car se voyait qu il voulait dormir...et meme si il se couche plus tard c'est pareil, donc il n'a pas eu son compte de sommeil...
voila phenomene qui apparement dans mon entourage n'existe pas...!!j'aimerai comprendre trouver une solution j'ai trouve un truc dans lhomeopathie mais...est ce qu avec ca ca va passer ou ca soigne?
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

insomnie durant la nuit.. Empty
MessageSujet: Re: insomnie durant la nuit..   insomnie durant la nuit.. EmptyDim 13 Fév - 2:33

Bonsoir Layla,
comment se passent vos nuits depuis ton message? as-tu pensé à consulter un ostéo pour voir s'il y aurait un lien avec ton accouchement ou un évènement pendant ta grossesse dans les heures nocturnes de réveil dont tu parles?

Tiens-nous au courant

Valou, maman d'Océane, bientôt 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie durant la nuit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TT la nuit...
» 2 a 5 biberons par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser