FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bébé de 6 mois qui me reveille toutes les 2h

Aller en bas 
AuteurMessage
chalima
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

bébé de 6 mois qui me reveille toutes les 2h Empty
MessageSujet: bébé de 6 mois qui me reveille toutes les 2h   bébé de 6 mois qui me reveille toutes les 2h EmptyMer 7 Déc - 12:38

bonjour,je suis la maman d'une petite Salomé adorable,que je nourris au sein.Elle n'a jamais fait ses nuits,elle me reveille même de + en + souvent!
j'ai commencé la diversification(tout doucement) vers 5 mois et 1 nsemaine et le soir je tire mon lait et j'y ajoute des céréales:peu de changement:elle dort 3h en début de nuit pui me reveille toutes les 1h30 à 2h,parfois moins mais toujours 3 ou 4 reveils la nuit.
on me conseille de la laisser pleurer mais j'ai beaucoup de mal,j'ai essayé mais je craque très vite!au sein,elle tète 10min puis se rendort...
Je reprends le boulot dans 1 semaine et je suis épuisée
je précise qu'elle dort dans sa chambre depuis 2 mois car je ne suis pas pour le cododo trop longtemps...
des conseils me seraient précieux ..et du soutien aussi!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de 6 mois qui me reveille toutes les 2h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe fille de 18 mois se reveille toutes les nuits
» MA FILLE DE 17 MOIS SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
» Maman cherche solution pour meilleure nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'allaitement maternel et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser