FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey974
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/05/2012

Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! Empty
MessageSujet: Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits!   Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! EmptyMar 29 Mai - 15:25

Bonjour,

je suis maman de Paul 3ans et de Louis 6 mois aujourd'hui!

J'ai repris le travail début avril et chaque jour depuis est un supplice! Louis n'a jamais vraiment fait ses nuits mais j'avais quand même 3h voire 4 h d'affilée!

depuis ma reprise il se réveille toutes les 2h, les ponts du mois de mai ont fait du bien à tout le monde il redormait 3h 3h30 de suite, un réveil vers 1h ou 2h du matin tétée vers 5h et réveil à 7h, ça m'allait malgré le réveil de une heure du matin mais il a 2 dents qui sortent et depuis 10 jours on est reparti pour des réveils toutes les 2 heures voire toutes les heures!

Les quelques postes que j'ai pu lire me font vraiment peur qd je vois que ça peut durer jusqu'à la scolarité et même après!!! je ne tiendrai jamis le coup , il faut qd meme que je m'occupe de son grand frere et de son père!

je crois qu'en plus j'ai tout essayé: naturopathe, énérgéticienne, magnétiseur, ostéopathe, réfléxologue, chiropracteur...

est ce que quelqu'un a une lueur d'espoir pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits!   Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! EmptyMer 30 Mai - 12:31

Aucune lueur d'espoir... mais tout mon soutien !

Mes bébés se sont réveillés des années sans que quelque chose puisse changer !
Seulement mon état d'esprit et mon lâcher prise : arrêter d'attendre, ne pas espérer, m'économiser pour tout ce qui n'est pas nécessaire, me faire aider ( et accepter toutes les aides !)...

Les périodes de poussées dentaires ont toujours été difficiles à passer dans notre famille.

Je t'envoie plein de courage !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits!   Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! EmptyMer 30 Mai - 12:34

Si ! un espoir tout de même !
Malgré des réveils nocturnes très très fréquents pendant au moins trois ans, mes enfants, maintenant 8 ans et 5 ans, dorment très bien, se couchent seuls ( "Je suis fatiguée, je vais aller me coucher !" devant le regard subjugué des personnes amies présentes chez nous qui bataillent pendant des années pour que leurs grands ne luttent pas contre le sommeil !), savent gérer leur besoin de repos et connaissent leur signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! Empty
MessageSujet: Re: Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits!   Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril, 12 mois n'a jamais fait de nuit!
» bb 7 mois a jamais fais de nuits et se reveil tres souvent
» 5 mois 1/2 et ne fait pas ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser