FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voilà, notre histoire et celle de mon ange!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mapoutch
Adepte
Adepte
mapoutch


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty
MessageSujet: Voilà, notre histoire et celle de mon ange!   Voilà, notre histoire et celle de mon ange! EmptySam 10 Juin - 11:31

Dons william a été un bb en parfaite santé, il n'a été malade qu'une fois une rhinopharyngite a 6mois.
Donc nous sommes le jeudi 9 février 2006, la journée passe normalement la papa rentre du travail vers 16h30, tous ce passe bien nous allons faire quelque courses mais avant de partir, je lui dis attends, je vais faire des photos de william avec son bobo sur sa tête, il est trop beau avec, j'adore. On s'en va ensuite au revient!
Je me décide a faire ca panade et tous a cout je précise bien que william ne dort pas!! J'entends son père qui crie après ca ne va pas j'arrive je vois william bleu, je dis c'est pas normal, j'apelle une ambulance, sur 3 minutes de temps y était la mais mon petit ange était déjà parti. Y on t'essayer pendant 45 min de le réanimer mais il n'y a rien eu a faire et je me souvient de la phrase du medecin, d'un coup y c'es retourner et nous a dit: JE SUIS DESOLER". Je m'en souvient encore comme s'y c'était hier.
L'infirmière s'en est occupé de l'habillé et de le mettre ds notre lit, il était beau, on aurait cru qu'il dormait. Mais, moi, terrorisée car petite j'ai été traumatisée et très peur d'une personne décédée. Je ne voulais pas aller, mais heureusement qua m'a sauveuse était la, l'infirmière m'a prit par la main et m'a mit william dans mes bras, et la c'était bizarre car mon william ce laissait tout aller. J'ai su lui dire aurevoir un petit moment. Sur le coup c'est vrai que j'ai pas songer a ca, mais j'ai un chat de 2ans et ben, il a été dire aurevoir a mon ange, il adorait william, y jouait souvent tout les deux.
La première nuit sans william fut horrible, je ne vous cache pas que nous avont pas dormit, mais le lendemain matin, j'entends a travers les murs le bébé du voisin, la d'un coup j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Au début son père et moi, on se disait c'est pas possible c'est un cauchemard. Mais vient le samedi, le jour J comme on dit, l'enterrement de william. La ce fut le jour le plus triste, cruelle, horrible, ect...
Et la, on se dit ce n'est pas un rêve, mais nous avont des monsieur des pompes funèbres très gentil, y nous on laisser dire aurevoir une dernière foid a notre ange et fermer le cerceuil, ensuite nous avont porter ensemble parrain, marrain, et nous mêmes sont cerceuil. Je ne vous dit pas comme ce jour fut horrible. Désoler, je sais que ce mot revient souvent, mais je n'ai pas d'autre pour décrire.
Voilà, notre histoire de notre ange william

L'avatar que j'ai est la photo de mon ange, voilà.
Bisous a vous toutes
sarah
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, notre histoire et celle de mon ange!   Voilà, notre histoire et celle de mon ange! EmptySam 10 Juin - 12:54

Courage mapoutch ...

Je précises que tu es venu témoigner ici car ton p'tit bout est apparemment décédé de la " mort subite du nourrisson ". Cas très particulier car ce n'est pas survenu pendant son sommeil.

@ bientôt et merci de nous avoir raconté ton histoire,

clochette'


Dernière édition par clochette le Jeu 10 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, notre histoire et celle de mon ange!   Voilà, notre histoire et celle de mon ange! EmptySam 10 Juin - 13:45

Mon bonhomme a 10 mois et demi............je n'ose imaginer Crying or Very sad .

Tu es très courageuse d'être venue témoigner sur ce forum, ton histoire est triste et inquiétante en même temps.

Ton ange est magnifique et je suis certaine qu'il veille sur vous.

Je t'embrasse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, notre histoire et celle de mon ange!   Voilà, notre histoire et celle de mon ange! EmptySam 10 Juin - 14:14

Juste un petit message pour qu'il n'y ai pas trop de confusion ...

le cas de William s'appelle bien " la mort subite " mais je pense que c'est un cas extrêmement rare qui ne se caractérise pas tout à fait de la même façon que la mort subite du nourrisson, que nous connaissons tous et qui survient pendant le sommeil.
( mapoutch ne connait pas les circonstances et les raisons exactes du décés de son petit loulou ).


Courage à toi ma belle ...

clochette'


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
mapoutch
Adepte
Adepte
mapoutch


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, notre histoire et celle de mon ange!   Voilà, notre histoire et celle de mon ange! EmptySam 10 Juin - 22:08

On na pas fait d'autopsie mais les urgence nous on bien dit que c'était la mort subite du nourrison et que ça pouvait arriver jusqu'a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
patou26
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, notre histoire et celle de mon ange!   Voilà, notre histoire et celle de mon ange! EmptyVen 16 Juin - 17:25

toutes mes pensées pour ton petit William, il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty
MessageSujet: Re: Voilà, notre histoire et celle de mon ange!   Voilà, notre histoire et celle de mon ange! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, notre histoire et celle de mon ange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit ange qui s'en va...
» Mon petit ange de 20 mois ne veut plus dormir dans son lit
» cododo partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La mort subite du nourrisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser