FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 allaitement mixte par obligation...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vini32
Habitué
Habitué
vini32


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : AUCH(32)
Date d'inscription : 21/09/2006

allaitement mixte par obligation... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour mes enfants   allaitement mixte par obligation... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:40

t'inquiète zabounette, je tiens le coup... j'aime mes enfants et mon homme même si ma vie avec lui est difficile.Je veux que ça marche donc je me bats, ya des jours avec et d'autres sans. j'essaie de m'entourer de personnes de confiance et qui pourront m'apporter de l'aide et encore plus de courage. Ce que j'ai trouvé sur ce site!!! Car nous avons emménagé dans notre ville du gers il ya un an++(1er août 2005) donc pas de famille et pas d'amis...nous sommes souvent seuls à la maison entre nousquelques connaissances à l'école mais juste bonjour-bonsoir ,comment vont les enfants... rien de concret. ça me manque ...ma meilleure amie habiite à tarbes(1heure de route) , ainsi que ma famille. Heureusement j'ai internet donc je peux correspondre avec eux!!!


Merci à toutes et particulièrement à clochette qui m'a invité sur ce site, à cigogne pour ces précieux conseils et à toi zabounette pour ton soutien et ta gentillesse...allaitement mixte par obligation... - Page 2 Crapou c'est un super site où il fait bon vivre!!!!allaitement mixte par obligation... - Page 2 Burn_aga
pleins de gros bisous à toutes

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

allaitement mixte par obligation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte par obligation...   allaitement mixte par obligation... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:42

C'est une nouvelle étape qui commence pour toi, Vini. Après le sevrage, de nombreuses mamans sont un peu nostalgiques, pleurent facilement, ont des "hauts et des bas" dus à la baisse des hormones de la lactation. Ca n'est pas toujours une période simple pour les mamans.
Entoure toi de personnes avec qui tu te sens bien : c'est important pour passer ce cap pas toujours facile.
Effectivement, internet est une mine de rencontre et de soutien.

Courage,

Cigogne, maman d'Esther, 28 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 15 SA
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

allaitement mixte par obligation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte par obligation...   allaitement mixte par obligation... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:52

salut Vini, quoi de neuf avec ton petit bout et ton moral ? J'espère que tout se passe bien.
Bisous

Zabounette maman d'Antoine study 11 ans et Léa allaitement mixte par obligation... - Page 2 Tite_lil 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
vini32
Habitué
Habitué
vini32


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : AUCH(32)
Date d'inscription : 21/09/2006

allaitement mixte par obligation... - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   allaitement mixte par obligation... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:24

allaitement mixte par obligation... - Page 2 Gaalbs Salut zabounette!
Ben écoute tout va bien, Louwan est un vrai ange , il ne pleure quasiment plus, c'est un vrai plaisir!! Je reprends un peu le dessus même si on a encore eu un coup cette semaine...on fait avec et on continue. Heureusement que louwan est mignon car là c'est jorian qui commence à être colérique , je ne sais pas si c'est la jalousie ou la période mais il est épouvantable, il répond , fait tout ce qui est interdit, bouge beaucoup...
je pense qu'il est fatigué car son corps a subi 2 chocs au mois d'octobre: début octobre son opération de l'hernie ,et fin octobre il s'est cassé le bras. Et depuis il a du mal à remonter... je comprends pas trop pourtant je lui accorde du temps mais bon... peut-être pas assez!!! C'était mon appréhension de ne pas savoir gérer mon amour entre les 2 et jusque là je croyais bien m'en sortir mais là maintenant je doute!!!

Mais bon ça ira oui... la vie est belle je les ai et je veux en profiter! mais qui a dit que la vie de maman était facile, hein?allaitement mixte par obligation... - Page 2 Erosvoil
allez pleins de gros bisous et à bientot!
PS: j'espère que tu vas bien toi aussi zabounette, et ta petite puce léa aussi
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

allaitement mixte par obligation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte par obligation...   allaitement mixte par obligation... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:40

Pas facile le rôle de maman, de papa, en effet...
Tout à fait normal que ton petit bout soit fatigué avec tout ce qu'il a eu dernièrement et il a peut-être besoin de plus d'attention. Pourquoi ne pas passer un moment rien qu'avec lui et ton mari, une petite sortie tous les 3 ça lui ferait sûrement du bien non ? Jalousie, oui peut-être je ne sais pas.
Je n'ai pas ce problème là avec mon grand, il n'a pas les mêmes besoins que Léa et comprend qu'elle prenne bcp de temps.
Explique lui un maximum, dis lui combien tu l'aimes.
Les enfants ne cessent de nous tester, ils ont besoin que l'on leur montre les limites, ça les rassure.
Bon courage et à bientôt.

Zabounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement mixte par obligation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte par obligation...   allaitement mixte par obligation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement mixte par obligation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allaitement et les dents
» allaitement maternel
» Trop fort l'allaitement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'allaitement maternel et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser