FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 émission sur le portage en écharpe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

émission sur le portage en écharpe Empty
MessageSujet: émission sur le portage en écharpe   émission sur le portage en écharpe EmptyLun 30 Oct - 17:56

Ce matin, l'émission des maternelles était consacrée au portage des bébés en écharpe.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission,
vous pouvez le faire durant 1 semaine grace à ce lien en cliquant sur lundi 30/10 dans " voir la vidéo"

http://www.france5.fr/maternelles/videos/

@ bientôt, émission sur le portage en écharpe Marionb

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

émission sur le portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: émission sur le portage en écharpe   émission sur le portage en écharpe EmptyMar 31 Oct - 19:24

Génial, moi qui travaille, je n'arrive plus à suivre les émissions!

MERCI beaucoup pour l'info émission sur le portage en écharpe Anais76
Revenir en haut Aller en bas
mimose
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2006

émission sur le portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: émission sur le portage en écharpe   émission sur le portage en écharpe EmptyMer 1 Nov - 21:14

Merci !
Ca fait trois fois que j'essaie de la regarder et à chaque fois Manon me réclame ! J'espère y arriver demain !!
Mimose
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

émission sur le portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: émission sur le portage en écharpe   émission sur le portage en écharpe EmptyVen 3 Nov - 22:43

oh oui, je l'ai regardée aussi et ça a renforcé mon avis sur la chose et mon envie de continuer à la porter comme ça...mon seul regret c'est de ne pas être allée dans une association pour initiation. Je m'en sors bien mais peut-être que je zappe qqchose.
J'ai porté Léa cet aprem lors de shopping et c'est fou ce que les gens regardent, trouvent ça génial, posent des questions...Léa a adoré comme d'hab et a fini par s'endormir tout contre moi émission sur le portage en écharpe Gwen773 ...que du bonheur ! émission sur le portage en écharpe Bibi33bi

Bisous à toutes

Zabounette, maman d'Antoine study 11 ans et Léa émission sur le portage en écharpe Tite_lil 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

émission sur le portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: émission sur le portage en écharpe   émission sur le portage en écharpe EmptySam 4 Nov - 21:22

Je confirme Zabounette, les gens sont toujours intrigués par une blanche qui porte un bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

émission sur le portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: émission sur le portage en écharpe   émission sur le portage en écharpe EmptyDim 12 Aoû - 17:05

Oui, c'est rigolo ! on me demande si je suis allée en Afrique pour apprendre à porter dans le dos !!!!
comme si ce n'était que l'apanage des africaines, d'ailleurs !
En général, je réponds que 80% des bébés du monde sont portés ainsi !

Ca intrigue, ça intéresse...
J'ai le plus souvent des remarques positives et bienveillantes ( sauf de la famille de mon mari Mad ).
Les gens m'arrêtent, discutent... et se montrent particulièrement aidant ( plusieurs fois, j'ai eu de l'aide pour vider mon chariot au supermarché ! je ne sais pas si une maman avec une poussette est si aidée ???)

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission sur le portage en écharpe Empty
MessageSujet: Re: émission sur le portage en écharpe   émission sur le portage en écharpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission sur le portage en écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adepte du portage....
» Le portage et les nuits difficiles???
» comment utilisez vous l'echarpe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le portage en écharpe et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser