FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natachat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2006

Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Empty
MessageSujet: Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant...   Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... EmptyMar 2 Jan - 22:51

BOnjour a tous... Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Crapou


Je suis maman d,un beau grand garcon de 13 ans 1/2 maintenant, Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Aurely26 qui n,avait pas passé de nuit seche (énurésie jusqu,a 12 1/2ans)meme avec médication, et un bon suivi avec urologue, ayant aussi une maladie musculaire, ca pouvait laisser croire que c, était le probleme, mais comme maman me questionnant toujours a savoir pourquoi en journée son muscle fonctionnerait et pas la nuit, était a mon avis plus une question de signal de réveil, étant un enfant au sommeil tres profond, et depuis 2 a 3 ans, chaque fois je voyais la publicité de 'URINO ARRET" et ayant pris un panflet, j,ai appproché mon fils avec l,idée, mais il sentait pas pret a essayer, se faisant des peurs de sur cet appareil...mais l,automne dernier, a finalement accepté de prendre plus d,information et rencontrer les gens qui font le suivi d,avec cet appareil, et bien, le résultat a été des plus spectaculaires, en 1 mois presque tout était regler, apres 2 mois, était définitivement réglé et maintenant ca fait 7 mois, et qu,une nuit malchanceuse depuis, (bien sur, l,appareil y est pour beaucoup, mais a du mettre beaucoup d.efforts et persévérance pour y arriver, ce qui l,emmenes a etre d,autant plus fier de lui, comme moi de lui) ce qui en fait une belle réussite, je crois que ca vaut le coup de l,essai de par notre expérience...si vous prenez la décision d,essayer cette méthode, vous souhaites le meme résultat extraordinaire qu,a mon fils... Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Alex339 Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Aloma

Bien sur, important faire confiance en la méthode mais aussi laisser place a un peut-etre (échec) et se dire, si fonctionne pas, sera avec un autre méthode un moment donné...surtout garder l.espoir se faisant confiance...

bonne route... Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Hello

Natachat.... Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Lunesole
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 09/06/2006

Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Empty
MessageSujet: Felicitation   Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... EmptyMer 3 Jan - 2:27

felicitation pour ton fils, mon fils 16 ans pour lui c'est pas réglé j'ai essayer le pipi stop vers 13 ans sans aucun résultats mais pour mon fils cela est un probleme medical il devrait se faire opéré de la vessie lorsqu'il aura 18 ou 19 ans en attendant il faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant...   Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... EmptyMer 3 Jan - 2:40

ben tu peux le feliciter et lui donner un cadeau car c un belle effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant...   Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... EmptyMer 3 Jan - 14:06

Bonjour à toutes Wink

Merci beaucoup Natachat de nous avoir fait partager ton expèrience et un grand bravo à ton courageux bonhomme pour tous ses efforts .. Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Battons-

Je pense que tu seras d'un grand soutien pour toutes celles et ceux qui sont actuellement dans cette situation si difficile à vivre ...

Courage à toutes les mamans et leurs enfants qui souffrent d'énurésie,
Que cette nouvelle année les aide à résoudre leurs problèmes Wink

@ bientôt, Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé





Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant...   Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Érunésie jusqu'a 12 1/2 ans, regler maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour au debut et contre maintenant
» maintenant a 10 mois il dort sur le ventre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'énurésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser