FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a l'aide besoin de dormir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine408
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

a l'aide besoin de dormir Empty
MessageSujet: a l'aide besoin de dormir   a l'aide besoin de dormir EmptyMer 30 Mai - 18:45

j'allaite mon ptit bonhomme depuis bientot dix mois
il y a deux mois j'ai reussi a lui faire fire ses nuits mais depuis un mois il ne veut plus s'endormir seul(alors qu'il n'y avait aucun souci avant) il ne fait plus ses nuits!
a priori ce n'est pas l'angoisse du 8eme mois car il n'a aucune peur des etrangers!
j'ai essaye tellement de choses homeo osteo rituel trien n'y fait ! il y a meme des nuits ou je suis reveillee toutes les heures!
je n'en peux plus je suis a bout je ne sais plus quoi faire! je ne comprends pas ai je fait un faux pas?
j'ai besoin d'aide! de solutions!
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Habitué
Habitué
sylvie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 30/01/2007

a l'aide besoin de dormir Empty
MessageSujet: Re: a l'aide besoin de dormir   a l'aide besoin de dormir EmptyMer 30 Mai - 18:59

a l'aide besoin de dormir Belam

Si tu as fait un peu le tour du forum, tu constateras vite que c'est bien souvent aux alentours des 10 mois que les problèmes de sommeil s'installent, mais tu constateras aussi qu'il n'y a pas de solution miracle.
A mon avis tu n'a fait aucun faux pas, simplement ton petit bonhome grandit et à besoin de toi en ce moment.

As tu envisagé de le faire dormir avec toi, peut être que ces nuits seront plus calmes et que tu pourras te reposer un peu.

Bon courage, tient nous au courant de l'évolution de vos nuits.
Revenir en haut Aller en bas
celine408
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

a l'aide besoin de dormir Empty
MessageSujet: Re: a l'aide besoin de dormir   a l'aide besoin de dormir EmptyMer 30 Mai - 19:04

merci de ton soutien
j'ai essaye le codod lui dort mais pour moi c'est impossible de dormir avec lui! je ne suis pas a l'aise!
ce que je ne comprends c'est pourquoi du jour au lendemaon rien ne va plus! j'ai cherche ce qu'il aurait pu se passer mais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

a l'aide besoin de dormir Empty
MessageSujet: Re: a l'aide besoin de dormir   a l'aide besoin de dormir EmptyJeu 31 Mai - 16:43

Et le cododo en mettant son petit lit près du tien ?
Tu n'as rien fait de mal... les bébés humains ne sont pas programmés pour dormir toute la nuit d'une seule traite, voilà tout ! d'ailleurs, de nombreux adultes se réveillent la nuit, se lèvent la nuit, vont faire pipi, vont boire...

Courage !

Cigogne, maman d'Esther, née le 2 juillet 2004, petite dormeuse, et d'Armand, né le 30 avril 2007, cododoté
Revenir en haut Aller en bas
meki
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2006

a l'aide besoin de dormir Empty
MessageSujet: Re: a l'aide besoin de dormir   a l'aide besoin de dormir EmptyLun 4 Juin - 23:20

n'y aurai-t-il pas une poussée dentaire?
souvent ma puce dort trés mal lorsque les dents la travaillent, il lui arrive de se reveiller toutes les heures et de téter beaucoup plus que d'habitude.

Bon courage!

Meki maman d'asiane 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide besoin de dormir Empty
MessageSujet: Re: a l'aide besoin de dormir   a l'aide besoin de dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide besoin de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide, ne veut plus dormir depuis 5 jours !!!
» DORMIR!!!!......
» dormir sur le ventre...
» je veux dormir!!!!!!!!
» Dormir dans un lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'allaitement maternel et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser