FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le livre des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : meuse
Date d'inscription : 23/08/2007

Le livre des anges Empty
MessageSujet: Le livre des anges   Le livre des anges EmptyLun 27 Aoû - 0:06

J'ai découvert le livre des anges, je voudrais y faire figurer ma petite Miléna née le 2 mai 2007 et décédée le 14 juillet 2007 mais je n'y arrives pas. Je suis nouvelle sur ces cites donc je ne maitrise pas encore assez bien. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou même m'aider pour y accéder, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Le livre des anges Empty
MessageSujet: Re: Le livre des anges   Le livre des anges EmptyMar 28 Aoû - 15:47

Bonjour caramel Le livre des anges Marionb

Tout d'abord, je suis très attristée par la perte de ta petite puce et je tiens à te faire mes plus sincères condoléances... Crying or Very sad

Il n'y a pas de livre des anges sur ce forum peut-être t'es-tu trompé d'endroit ? Le livre des anges Garance0
Peux tu me préciserce que tu veux faire ou ce que tu n'arrives pas afin que je vois si je peux t'aider ? ( même si c'est pour accéder sur un autre forum ).

Tu as effectivement posté dans une rubrique qui traite de la mort subite du nourrisson et elle existe afin que les mamans qui ont vécues cette situation et qui le désirent puissent nous raconter leurs histoires ou tout simplement pour y poster nos craintes, nos angoisses ou encore trouver des infos sur la msn...

Je te souhaite plein de courage Caramel, même si je sais que ce ne sont que des mots...

Une grande pensée à ta petite Milena qui est parti rejoindre les anges
et si tu as besoin de discuter ou autre...n'hésite surtout pas Wink

peut-être @ bientôt, Le livre des anges Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
caramel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : meuse
Date d'inscription : 23/08/2007

Le livre des anges Empty
MessageSujet: Re: Le livre des anges   Le livre des anges EmptySam 1 Sep - 16:38

[b]Merci bcp Clochette, le livre des anges je l'ai trouvé la 1ére fois où j'ai fait le tour de tous le sites ou forum qui parlé de la MSN, on pouvait y déposer la date de naissance et de décés de son bébé et puis d'autres choses, mais je ne me souvien vraiment pas de l' endroit exacte où j'ai vu cela, j'avais mm lu qq chose au sujet d'un lancé de ballons pr nos anges mais pareil je ne retrouve plus, dommage ! Mais j'ai qd mm trouvé un forum super où je discute avec bcp de mamans ds le mm cas que moi et ça me fé du bien. Je te remercie pr ton soutien.

Tendres pensées à tous nos petits anges Le livre des anges Aime Le livre des anges Aime
Je t'embrasses Le livre des anges Solweig

Mon petit coeur tu me manques terriblement!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

Le livre des anges Empty
MessageSujet: Re: Le livre des anges   Le livre des anges EmptyDim 7 Oct - 23:16

Bonsoir caramel Le livre des anges Marionb

Comment te sens-tu ?
je viens de trouver par hazard un site où l'on parle d'un livre d'or, d'un laché de ballon en la mémoire des petits anges, etc...

je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais mais je te laisse le lien :
http://groups.msn.com/Nospetitsangesauparadis

@ bientôt Le livre des anges Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé





Le livre des anges Empty
MessageSujet: Re: Le livre des anges   Le livre des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elever son enfant... autrement
» Un sommeil paisible et sans pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: La mort subite du nourrisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser