FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hpoopie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de Empty
MessageSujet: Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de   Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de EmptyLun 21 Jan - 22:32

sieste....

Bonsoir tout lmonde,

Voili voilou,

Mon bonhomme de 18mois dormait bien depuis ses 6mois et là depuis septembre il est tout destabilisé, nous avons beaucoup voyagé et il dormait avec nous, dans la même chambre mais pas ds notre lit et de retour chez nous, il hurlait pour regagner son lit.... au bout de 2h de cris et de vomit il s'endormissait jusqu'à 8h mais voilà que depuis une semaine; il hurle toujours pareil avec le même rituel du vomit (rituel car une fois qu'il a vomit il s'endort) et il se réveille brusquement à 4h du matin pour hurler des heures durant jusqu'à 8h du mat.... (il ne dort que pour 45mn), enfin depuis deux jours , c 'est toujours pareil sauf comme on l'a laissé hurler il se réveille soit à 2h soit à 4h pour 30mn de cris et redodo jusqu'à 7h où il hurle pendant 20mn et redodo jusqu'à 8h où là je le prends....

Enfin voilà, grosse panique à bord car j'ai bcp de contractions et les medecins me recommandent beaucoup de repos mais impossible car il est comme ça aussi pour la sieste... et moi sa m'épuise de l'entendre hurler.... Par ailleurs, il a décidé maintenant de ne plus obéir, de ne plus écouter, de n'en faire qu'à sa petite tête et surtout d'hurler dès que sa ne lui plaît pas !!!!! Mon grand étonnement vient surtout du fait, qu'il était un bébé très sage , très obeissant et très calinoux, là même les bisous et calins il ne veut plus en donner....
J'appréhende beaucoup avec l'arrivée de sa petite soeur !!!! Va t il rester comme sa encore longtemps ? est ce normal ??? Comment faire pour que tout cela cesse ????

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de Empty
MessageSujet: Re: Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de   Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de EmptySam 26 Jan - 19:51

Bonjour poopie,

Bienvenue sur le forum, je suis ne pas la plus présente ni la plus expérimentée mais ton témoignage m'interpelle énormément. Surtout le passage ou tu expliques qu'il vomit très souvent avant de s'endormir.

Je sais que ca ne doit pas être facile d'être enceinte car ca fatigue beaucoup et avoir un autre petit qui ne dort pas doit t'epuiser encore plus.

Je suppose que ton ptit bout doit être perturbé par ta grossesse et par vos déplacements ... je pense qu'il a besoin d'être rassuré un maximum et que s'il peure et se montre désobéissant c'est surement pour attirer votre attention.

As tu déjà essayé de lui parler de ta fatigue et puis de l'arrivée de sa petite soeur, lui dire qu'il y aura de la place pour 2, etc ... tout ce que tu as envie de lui dire avec beaucoup de tendresse et de simplicité.

Si j'ai bien compris vous avez co dodoté pendant vos voyages, as tu réessayé à la maison ? Peut être a t il besoin d'une présence nocture ...

Sache qu'il ne deviendra pas plus dépendant si tu lui accordes plus d'attention, bien au contraire.

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas ignorer ton bébé lorsqu'il pleure, ne le laisse pas seul car il n'a pas la notion de temps et pour lui 5 minutes ou 2heures, s'il reste seul alors qu'il est en détresse( quand il pleure) il va penser que tu l'as abandonné. Ca parrait fou mais il n'a aucun moyen de comprendre que tu n'es pas loin et que tu peux venir .... il se sent seul et pense que personne ne viendra. Il est totalement dépendant de vous et a besoin d'une présence pour avoir confiance.

Voilà, je te conseille un tres tres bon livre sur les pleurs de bébés : tu comprendras beaucoup de choses qu'il serait trop long à t'expliquer ici : Mon bébé comprend tout - Aletha Solter - édition Marabout. il y a aussi un site internet : http://www.awareparenting.com/france.htm.

Voilà j'espère t'avoir convaincue de ne plus laisser ton ptit bout aller jusqu'a ce faire vomir avant de s'endormir d'épuisement.

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que bientôt ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la crise pour le coucher...
» mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser