FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptySam 29 Sep - 15:06

bonjour a tous et a toutes!!
je suis une maman de 28 ans avec 2 enfants de bientot 3ans et bientot 7 mois Smile je n'ai jusqu'a present pas connu de problemes d'endormissements ou de reveils nocturnes pour ma dernieres mis a part les 3 premiers mois ou elle avait les colliques du nourrisson;cependant depuis peu(tout a commencé au commencement de sa varicelle)elle se reveille regulierement et quasiment toujours aux memes heures entre 22h et 22h30 ensuite vers 00h!!!et desfois encore une fois vers 4h 4h30!!c'est assez regulier et je ne comprends pas ce qu'il lui arrive!!habituellement c'est un bebe qui fait ses nuits d'un trait!!
avez-vous des explications?
besoin de conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyVen 19 Oct - 15:23

Bonjour Titine... mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Marionb

je viens juste de lire ton message... Embarassed

où en êtes-vous avec les réveils nocturnes de ton loulou ?

@ bientôt mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
titine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyMer 24 Oct - 15:38

ma revoila!!
ma fille a maintenant 7 mois et demi et quasiment tous les soirs se reveille en chouinant ou pleurant 1h,1h30 apres le coucher!!!!soit on y va quand elle ne s'arrete pas soit on la laisse et se calme mais peut recommencer ca plusieurs fois...c'est un bb qui a toujours bien dormi,elle a eu la varicelle il y a 1mois environ et depuis elle se reveille regulierement!!la semaine derniere elle nous a fait la vie mais c'etait surement du a son erytheme fessier!!!mais la on ne sait pas...elle est fatiguée pourtant...peut etre est e les dents???on n'en sait rien!!!
si vous avez des conseils merciiii
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyMer 24 Oct - 22:00

les dents...c'est justement ce que j'allais te demander ! Wink

possible que ce soit la douleur qui la gêne ? mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Garance0
Surtout si elle faisait pareil au moment de sa varicelle...elle a peut-être mal aux gencives !

Une chose est sûre, si elle dormait bien avant, elle redormira surement sans problème une fois que la cause sera traité...

Qu'en pense ton médecin ?

As-tu essayé de lui donner du doliprane avant de la coucher pour voir si elle s'endort plus facilement ?
c'est ce que m'avait conseillé de faire mon médecin afin de voir si c'était à cause d'une douleur que Benjamin se réveillait en pleurs.

Tiens nous au courant mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
titine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyMar 13 Nov - 17:28

coucou,
ces derniers jours ont été difficiles...jai de gros soucis de dos(sciatiques a repetitions)et ma fille a eu une laryngite limite bronchite...
Alors depuis qu'elle etait guerie elle redormait bien nuit complet et hier soir a nouveau a pleuré a 21h15 puis a 23h30 et la je lui ai donné du doliprane et elle a ensuite fait sa nuit jusqu'a ce matin donc je pense bien qu'elle a mal..les dents ne sont pas sorties mais en bas ca fait comme une bosse Rolling Eyes comme si les 2 dents etaient pretes a percer...c long quand meme!!!enfin voila merci pour vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyMer 14 Nov - 11:49

Tu as trouvé la raison de ses réveils la nuit et ça c'est plutôt rassurant....
une fois qu'elle ne souffrira plus de ses dents ou qu'elle ne sera plus malade, tu verras, elle redormira comme une petite marmotte ! Wink

les dents, c'est long à percer et c'est très douloureux...n'hésite pas à faire un maximum pour la soulager la nuit et la journée... Wink

Tiens nous au courant mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
titine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyMer 14 Nov - 17:12

merci en tous cas pour vos conseils!
je lui donne des granules de chamomilla 9ch le matin et le soir une dosette de camilia mais je crois qu'on peut en donner plusieurs fois par jour du chamomilla,non?
ma fille n1 a juste 3ans et jai deja tout oublié... Smile
je lui passe ausi du dolodent 2 fois par jour en general et du doliprane lorsqu'elle a en a besoin!!
par contre hier soir elle s'est reveillé en pleurant(comme d'hab 1h,1h30 apres le coucher)et on lui a juste donné le doudoud et s'est rendormie donc je pense aussi que c'est l'age(8 mois)qui fait qu'elle a des angoisses!!
On comptait mettre les filles dans la meme chambre mais je crois qu'on va attendre que la periode des dents passe...meme si on peut en voir pour quelques temps!!!
ah la la les enfants...!!! Smile
en tous cas super le forum!!vraiment!!
merci !!a bientot
Revenir en haut Aller en bas
titine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyVen 16 Nov - 23:16

je viens a nouveau poster un petit message...
ma fille a maintenant 8 mois et demi et depuis plusieurs jours elle se remet a pleurer la nuit Crying or Very sad et nous avons du mal a comprendre c'est vrai...en fait elle est fatiguée donc on la met au lit sans l'endormir,juste avec son doudou comme depuis bb et elle s'endort toute seule mais 3/4 d'heures,1h apres elle se reveille systematiment en chouinant ou pleurant!!on attend un peu et pour eviter qu'elle se reveille trop on y va chacun notre tour lui redonner son doudou et elle se rendort...jusqu'a la prochaine Rolling Eyes en general elle fait ca 2 fois voire 3 entre 20h30 et 00h...pourquoi ca??on n'en sait rien!!comme me dit clochette peut etre est ce les dents??mais je pense que dans ces cas la persisterait et ne se rendormirait pas comme ca...en plus je lui donne camillia,dolodent...on a du mal a comprendre vu comme je l'ai dit juste avant c'est un bb qui a toujours fait ses nuits d'un trait!!!la pediatre m'a donné de l'homeopathie aujourd'hui donc on va essayer...en tous cas si vous avez des conseils,des idées,des solutions...merci mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Aloma
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! EmptyMar 27 Nov - 16:47

Des conseils ...patience
Solutions : Question
Par contre, je sais que chamomilla trop longtemps peut faire l'effet inverse donc attention.
Nos petits bouts sont sans cesse en évolution et chaque étape peut ou non être perturbante pour eux et bien sûr c'est la nuit que tout ressort, qu'ils intègrent l'apprentissage, la découverte...

Bon courage

Maman d'Antoine 12 ans study et Léa 20 mois, mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty
MessageSujet: Re: mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!   mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bb de 7 mois pleure a nouveau la nuit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il hurle, pleure crise au coucher et dans la nuit et pas de
» 6 mois encore un bib la nuit
» 7 mois bib encore la nuit
» BIBERON LA NUIT A 6 MOIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser