FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une écharpe pour les + grands

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands EmptyMer 5 Nov - 11:46

coucou tout le monde

Pour Léa, j'avais acheté l'écharpe "Tricot slen" que j'ai utilisée 2 bonnes années mais autant je la trouvais super les premiers temps autant, au fur et à mesure que Léa prenait du poids, je trouvais qu'elle se laissait aller....

Je ne l'utilise plus maintenant et pourtant parfois je trouve que ce serait bien pratique car elle a passé la période où elle voulait tout le temps marcher toute seule et demande de plus en plus à être dans les bras.

De plus dans 15 jours nous partons en week-end avec des amis, en Champagne où l'on va marcher pas mal, visiter.... et je me disais que si j'avais qqchose pour la porter et me soulager le dos (je n'ai plus 20 ans... geek ) ce serait bien.
Je sais qu'il existe des écharpes pour un poids plus élevés.

Ma question est donc : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un modèle, une marque pour ma petite de ± 12 kg ?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands EmptyMer 5 Nov - 12:43

Zabounette,
je n'ai pas encore utilisé d'écharpe, mais par contre j'ai été à une réunion sur le portage des enfants il y a peu de temps et l'animatrice était accompagnée de son enfant àgé de 2 ans et demi, elle le portait dans une écharpe qu'elle avait fait elle même, et elle m'expliquait que cette écharpe lui avait servi pour ses trois enfants...je ne sais pas si cela peut t'aider ?
à bientôt,
Risma une écharpe pour les + grands Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands EmptyMer 5 Nov - 13:00

LLL vend des écharpes de bonne qualité dans les environs de 60 euros.

En Belgique, stockenwiege est une marque diffusé par peau à peau.
Dydimos et lana sont d'excellentes marques ( avec le prix qui va avec !) : avantages de ces dernières : le marché de l'occasion est très ouvert et les écharpes de ces marques se revendent plus chères que neuves !!!!

Tu vas où en Bourgogne ? ( c'est pas loin de chez moi, ça !)
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands EmptyMer 5 Nov - 13:05

Merci les filles pour les infos, je devrais m'en sortir.


Nous allons le week-end du 21/11 à Montier en Der....je ne sais pas comment ça s'écrit, avec 2 couples d'amis, les enfants et le club photos d'un des amis.... Mon homme est un passionné de la photo aussi !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands EmptyMer 5 Nov - 13:48

moi, j'ai un Didymos une écharpe pour les + grands Anais76

Je sais que les achrapes de marque storchenwiege et lana sont de très bonne qualité également ( j'ai entendu dire que le tissu des "lana" est beaucoup plus fin, plusouple mais je ne peux pas te dire ce que cela peut engendrer sur un portage... )

Avec l'association petites graines, nous vendons des écharpes Néobulle ( fabriquées dans les Pays de la Loire, elles ressemblent aux Didymos mais sont moins chères... )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands EmptyMer 5 Nov - 13:52

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un magasin familial près de chez moi qui vend la marque Stockenwiege, les couches lavables, .... avec démonstration de portage...donc j'irai faire un tour par là ce week-end.

Les Dydimos sont quand même plus chères en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimose
Incontournable
Incontournable



Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/06/2006

une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands EmptyJeu 6 Nov - 0:20

Moi j'ai une stockenwiege mais Manon refuse le portage sur le dos et devant ou sur la hanche à 13 kilos, ça va pour étendre le linge mais pas plus !
Un conseil, vas-y avec ta puce et fais des essais avec elle pour voir si elle aime car sinon ça sera un achat pour rien ! et pourtant Manon adore les bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une écharpe pour les + grands Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour les + grands   une écharpe pour les + grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une écharpe pour les + grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il dort la nuit mais ....
» comment utilisez vous l'echarpe?
» maman d'enfants plus grands (7 - 5 - 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le portage en écharpe et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser