FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits

2 participants
AuteurMessage
Sasa
Fidèle
Fidèle

Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits   Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits EmptyMer 31 Déc - 13:31

Bonjour,

Cela fait deux jours que Gabriel dort dans son lit, ou en tout cas en début de nuit. En effet je l'allaite encore et il se réveille la nuit.

Je pensais qu'il se réveillait vers minuit et vers 4 heures du matin (puis 6 heures), mais en fait il se réveille aussi vers 2 heures du matin. Bref : IL SE RÉVEILLE TOUTES LES DEUX HEURES POUR TETER! affraid

Soit c'est nouveau, soit je n'y prêtais pas trop attention parce qu'on dormait ensemble, mais me réveiller et me lever toutes les deux heures alors qu'il a 19 mois ce n'est pas possible!

Du coup à 4 heures du matin je le prends avec nous, mais ce n'est plus pareil, mon mari et moi avons passé une très mauvaise nuit.

Je pense qu'il faudrait qu'il apprenne à s'endormir tout seul dans son lit, mais comment?

Puis il a peut-être besoin de téter autant... Les chambres sont super sèches en plus à cause du chauffage électrique. Il va falloir peut-être qu'on achète un humidificateur. En effet la nuit il ne veut rien savoir de son biberon.

Bref, argh!!

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette

MessageSujet: Re: Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits   Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits EmptySam 3 Jan - 22:12

Bonjour Sasa Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits Ajar4

Quel âge ton petit bonhomme ? j'ai cherché ta présentation mais je n'ai pas trouvé ....

Wink
http://petitesgraines.fr
Sasa
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits   Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits EmptyLun 5 Jan - 1:55

clochette a écrit:
Bonjour Sasa Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits Ajar4

Quel âge ton petit bonhomme ? j'ai cherché ta présentation mais je n'ai pas trouvé ....

Wink

Ah zut, je ne sais plus si j'ai fait une présentation, je vais voir ça.

Il a 19 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits   Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits Empty

Fin du co-dodo et découverte chock: il ne fait pas ses nuits
Page 1 sur 1