FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 juste une petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

juste une petite question... Empty
MessageSujet: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyJeu 22 Jan - 18:08

ma petite puce à trois semaines et je souhaitais savoir comment vous me conseiller de la porter ?
j'ai participer à une réunion de portage mais je n'ai pas poser de question à ce sujet.
merci d'avance pour vos conseils.

risma maman de Govran 6 ans 1/2, Alwena 3 ans et Aëla 3 semaines juste une petite question... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyJeu 22 Jan - 18:50

As-tu vu le croisé enveloppé ? c'est un portage très enveloppant que les bébés apprécient.
Ici, on porte en croisé dès la naissance.

Comment ça va pour vous ?

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyVen 23 Jan - 13:29

merci pour cette réponse j'ai consulté le site l'arbre à bébés et il y a une démonstration de cette façon de porter, j'ai tenté et c'était pas si mal je pense que je ne serre pas suffisament l'écharpe, je vais m'entrainer.
sinon la petite famille continue à prendre ses repères, chacun doit retrouver sa place ce qui n'est pas évident du tout, ma petite Alwena vit très mal l'arrivée de sa petite soeur, d'un côté elle a d'elle même arrêter suce et biberon "pour être grande", et d'un autre elle ne veut plus se coucher le soir, elle se réveille en hurlant la nuit bref pas simple...alors avec mon mari on la rassure du mieux que l'on peut on lui explique que pour le moment la "petite soeur" prend beaucoup de temps à maman, mais qu'on l'aime toujours, bref on reste le plus zen possible, elle dort avec nous...
pour l'allaitement tout va bien pour le moment je suis juste beaucoup plus fatiguée cette fois, je me repose dans la journée dès que j'ai un moment.
voilà pour les nouvelles, à bientôt

Risma juste une petite question... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyMar 27 Jan - 18:10

tout plein de pensées Risma... juste une petite question... Aneso

repose toi un max Wink

Clochette juste une petite question... Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyMer 28 Jan - 23:04

merci Clochette,

bravo pour la page d'accueil du site, ces photos sont magnifiques !!!

à bientôt,

Risma juste une petite question... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyMer 28 Jan - 23:21

je viens de la remodifier à l'instant....

Celle qui est présente en logo actuellement me tient à coueur puisque je l'ai utilisé pour faire les faires parts de naissance de mon 2ème, Benjamin...
Je la trouve très parlante, ce bébé qui dort si paisiblement dans des mains d'adulte qui ont l'air si douces et sécurisantes à la fois.. cette photo est faite pour le forum, c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyJeu 29 Jan - 11:18

Plein de bisous à toi aussi Risma, contente d'avoir des nouvelles. juste une petite question... Aime

Clochette, c'était la photo du faire part de Léa aussi...elle est magnifique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Une autre question...
» une petit question technique ?
» mon ptit rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le portage en écharpe et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser