FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederique4125
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 03/09/2009

au secours Empty
MessageSujet: au secours   au secours EmptyJeu 3 Sep - 23:34

Mon petit bout mathis (17 mois) ne fait plus ses nuits depuis plus de 2 mois et 1/2. AU SECOURS LA FATIGUE...

Il se réveil plusieurs fois pendant la nuit, je le laisse pleurer environ 5 mn et il se rendort tout seul mais voilà ça lui arrive de se réveiller en pleine nuit en HURLANT, je vais le voir et là il est assis dans son lit, je vais pour le prendre et là il se jette dans son lit et se débats de toutes ses forces. J'arrive quand même à le prendre dans mes bras mais il me tape avec les poings et les pieds, ne veut pas être debout, ni assis, ni allongé ; ce n'est qu'au bout de 10 mn que j'arrive à le calmer et le rendormir.

je suis aller voir mon médecin généraliste qui m'a donner Noctium en sirop, mais bon je n'ai pas l'impression que cela fonctionne, la preuve il est 22h30 et mon fils vient de se réveiller et de se rendormir tout seul mais je pense que d'ici 30 mn il va recommencé et oui c'est cela depuis bientot 3 mois.

Alors mesdames si vous avez de bonnes idées je suis prête à prendre tous le bons conseils que vous voudrez bien me fair partager.

Merci

Fréd
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

au secours Empty
MessageSujet: Re: au secours   au secours EmptyJeu 3 Déc - 17:04

ce message date un peu et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ce que tu decrit ressemble beaucoup a des terreurs nocturnes. en fait il dort dan sce cas il faut essayer de ne pas intervenir meme si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours :(
» au secours !!!!!!!!!!
» au secours!!!
» au secours
» Au secours! bb de 6 mois qui n'a jamais fait ses nuits!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser