Bonsoir
Ma petite fille va avoir 3 ans en janvier. En septembre dernier nous avons troqué son lit bb contre un lit 2 places. J'ai aménagé l'espace de telle sorte à ce que les côtés soient rembourrés et l'empêchent de tomber, et surtout que ce ne soit pas trop large par rapport a son ancien espace. Elle a également tous ses doudous, ses sucettes et un bibi d'eau.
Pendant un mois, impecc.
Puis là, depuis octobre, c'est réveil toutes les nuits. De 1 à plusieurs parfois, et souvent de tres bonne heure. Bon, elle ne pose pas de souci particulier pour se rendormir. Un câlin, un bisou, parfois un petit coup à boire et voilà. Oui mais justement, voilà. Pourquoi elle se réveille comme ça, toutes les nuits, m'appelle, chouine pour pas grand chose ???
Bien sûr si je ne viens pas elle redouble de pleurs.
elle fait aussi la difficile au coucher alors qu"avant jamais. Elle chouine pour que l'on revienne. On a beau se fâcher, parler et tout, tous les soirs c'est pareil. Elle a pourtant son rituel histoire, calin.
On a essayé le quiétude, le quietude + passiflora, le serum pc, le rescue de bach....je sais plus je suis paumée !
A force de me lever comme ça toutes les nuits je suis crevée pour bosser, je manque d'attention, je suis irritable. Ma fille est assez susceptible le matin jusqu'à la sieste. C'est pénible.
Quelqu'un a une idée sur quoi faire ????
Merci