le mener sylvie Nouveau
| Sujet: ma fille 17 mois se réveil toutes les nuits en pleurant Ven 6 Jan - 21:07 | |
| je suis maman de 4 enfants ,la petite dernière a 17 mois et se réveille toutes les nuits depuis sa naissance en criant ,pleurant je la prends contre moi la réconforte lui parle en lui disant que je suis la ,que je l'aime lui fait bisous et calins au bout de 10 mn je la recouche ,lui allume sa veilleuse ,lui met sa musique,elle prends ses doudou et se rendort parfois en chouinant mais hélas pour pas très longtemps ,ça varie chaque nuit ,des phases de sommeil plus ou moins longue certaine nuit elle va dormir pendant 3 h d'affilées et puis se réveiller en pleurant et rebelotte toute les heures ,quelque fois je la prends dans mon lit quand je suis très fatiguée une ou deux heure et après je la remet dans son lit avec le rituel bisous ,calins... mais rien n'y fait nuit après nuit c'est pareil ,de temps en temps elle fait une nuit complète mais c'est très rare ,je n'arrive pas savoir pourquoi ces pleurs ,la journée tout se passe bien ,elle mange bien ,rigole ,s'amuse et fait la sieste 1 h le mat ,1h après manger et en général 1h vers 15h30-16h et après je la couche pour la nuit vers 20h,la elle s'endort de suite sans prob pendant quelques heures et après ça recommence ,réveil pleure...je tourne en rond pour trouver une solution si il y en a une | |
|
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ma fille 17 mois se réveil toutes les nuits en pleurant Sam 7 Jan - 13:17 | |
| Bonjour et bienvenue Sylvie. Ce que tu décris ressemble à ce que beaucoup de mamans décrivent sur ce forum. Tu trouveras certainement des témoignages d'autres mamans au fil des lectures sur le forum. Bonne lecture à toi ! Et dis nous si tu as des pistes qui te parlent.
Cigogne | |
|