Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Ven 16 Fév - 15:11
bonjour a tous , moi aussi je suis au bord de la depression je n en peu plus aidé moi , donné moi des conseils svp
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Ven 16 Fév - 15:31
Je comprends ta fatigue. Dis nous : il dort peu : c'est-à-dire ? Il se couche à quelle heure ? Il s'endort de suite ? vous restez avec lui ? il dort avec vous ? dans sa chambre ? Il se réveille plusieurs fois la nuit ? Il reste éveillé et ne se rendort pas ? Il a faim ? soif ? Comment il est la journée ?
Cigogne
bousquet Adepte
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Ven 16 Fév - 19:46
on le couche a 20h45 ,il s endort tres bien jusqu a 1h du mat et puis il se reveille tres enervé il tape des pieds dans sont lits il veut pas venir avec nous dans les bras , on essaye de le calmé en lui parlant doucement avec mon mari sa marche pendant un petit moment et puis il recommence jusqu a 3h 4h on ses plus quoi faire avec mon mari
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Ven 16 Fév - 20:00
Donc il est réveillé de 1 h à 3/4 h, c'est ça ? il ne veut pas se rendormir... pfffff... je comprends que vous soyez fatigués !
Avez vous essayé de lui donner à manger ? à boire ? Le prenez vous avec vous dans votre chambre ? ( et est-ce que ça change qqchose ?) En changeant son environnement ( le lit, la place du mobilier ) ?
En lisant les anciens posts, tu trouveras certainement d'autres suggestions qui pourraient peut être vous convenir à toi et à ta famille.
Courage !
Cigogne
bousquet Adepte
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Ven 16 Fév - 20:11
oui on a tous essayé sa n a rien donné je lui redonne un bibe il va s endormir avec pendant 1h et puis rebelotte, et la journéé il est tres enervé je lui donne quiétude pour le calmé sa ne lui fait rien
Cigogne Indispensable
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Sam 17 Fév - 0:40
Pensez vous qu'il puisse avoir des allergies alimentaires qui pourraient expliquer les réveils nocturnes et l'agitation de jour ? Qu'en pense le docteur qui le suit si vous lui en avez parlé ?
Comment dort-il la journée ? Tu es avec lui ou il est gardé ? Comment qualifierais-tu ton bébé ?
Cigogne
clochette Admin
Nombre de messages : 1081 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Jeu 22 Fév - 17:32
Bousquet ... comment vas-tu ? Donne nous des nouvelles ...
Clochette
bousquet Adepte
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit Ven 23 Fév - 11:38
bonjour a tous, dsl j ai pas pu vous repondre avant avec le boulot et Enzo qui dort tres peu la nuit ses tres dure de gerer tous sa en memes temp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon petit Enzo 17 mois dort tres peu la nuit