Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: mon fils dort tres peu Dim 26 Oct - 18:19
j'ai lu ce que vous avez tous dit au sujet des balancements de vos enfants la premiere fois que mon ptit garcon a commence il de vait avoir 9 mois et depuis cela a empire non seulement il se frappe la tete violamment contre le lit mais en plus il emet des bruits atroces il hurle en chantant et reveille tout mon immeuble et moi meme l'annee derniere en italie en maison de vacance il n'a laisse dormir personne et meme en rentrant dans le train il se heurtait la tete violamment contre les parois du train je n'en peux plus il se reveille au moins 10 fois dans la nuit ma pediatre m'a dit que c'etait heriditaire et c vrai dans la famille a mon mari plusieurs cas de ce type voila je souhaiterais consulter un specialiste car cela ne peut plus perdurer merci pour votre aide
Cigogne Indispensable
Nombre de messages : 1274 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: mon fils dort tres peu Dim 26 Oct - 19:43
C'est terrible ce que tu décris : je comprends ton angoisse ! ça doit être effrayant à voir ! pauvre loulou ! Tu connais un spécialiste près de chez toi ?
Cigogne, maman d'Esther, 4 ans, et d'Armand, 17 mois
zabounette Indispensable
Nombre de messages : 675 Age : 54 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: mon fils dort tres peu Lun 27 Oct - 11:48
Bonjour nina,
Que de stress tout ça pour toi et ton petit bout. Je ne connais pas grand chose sur les balancements si ce n'est une cousine qui se balancait continuellement sur son siège mais c'était très limité et c'est passé tout seul. Je comprends que tu veuilles aller voir un spécialiste et j'espère que tu trouveras des personnes qui t'en conseilleront un bon.
Je te souhaite bcp de courage et n'hésite pas à venir déverser tes émotions sur le site.
risma Indispensable
Nombre de messages : 317 Age : 49 Localisation : finistere Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: mon fils dort tres peu Mar 28 Oct - 0:05
bonsoir Nina, moi non plus je ne m'y connais pas en balancement rythmique mais en tout cas je te souhaite de trouver une solution car tout ça ne doit pas être facile à vivre, bon courage, Risma.