FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ma pitchounette se reveille toutes les nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

ma pitchounette se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: ma pitchounette se reveille toutes les nuits   ma pitchounette se reveille toutes les nuits EmptySam 8 Mar - 17:21

ma pitchounette se reveille toutes les nuits Lalala59 bonjour,
ma petite fille Alwena bientôt agée de 3 ans vie une période assez compliquée. nous avons de grande difficultée à la coucher. nous avons pourtant installé une veilleuse, nous laissons sa porte ouverte mais tous les soirs les mêmes problèmes surgissent, elles se reveillent vers 3 h du matin et impossible de la recoucher dans sa chambre. elle fini la nuit dans notre lit.
si vous avez des conseils à me donner...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

ma pitchounette se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits   ma pitchounette se reveille toutes les nuits EmptyJeu 15 Mai - 23:17

Coucou Risma...

où en es-tu ?

as-tu essayé de mettre un petit matelas dans votre chambre afin qu'elle puisse s'y coucher si besoin à 3h du matin ?
Ainsi elle ne vous réveillerait pas et le fait de savoir qu'elle a un endroit dans votre chambre pour y dormir...ça la rassurerait peut-être ? ma pitchounette se reveille toutes les nuits Garance0

Donne nous des nouvelles Wink

ma pitchounette se reveille toutes les nuits Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

ma pitchounette se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits   ma pitchounette se reveille toutes les nuits EmptyVen 16 Mai - 13:33

bonjour Clochette,
depuis ce premier mail que j'ai envoyé, j'ai inscrit Alwena au palmarès des dormeurs, certes les nuits ne sont pas complètes, elle vient nous rejoindre la nuit, mais par contre elle s'endort actuellement sans soucis et ce n'est plus la crise en pleine nuit. en tout cas ce forum a vraiment été une superbe découverte, le fait d'échanger ses expériences permet de relativiser, de lacher la pression....merci à toi et à toutes les mamans qui prennent le temps de répondre ou de lire tous ces messages...
à bientôt
Risma ma pitchounette se reveille toutes les nuits Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

ma pitchounette se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits   ma pitchounette se reveille toutes les nuits EmptyVen 16 Mai - 13:40

Oui...exact....je l'ai vu sur le palmarès ! Embarassed

j'avais dit que je retournerai dans cette rubrique plus tard car je vais y inscrire ma petite princesse aussi... ma pitchounette se reveille toutes les nuits Aurely26

je suis contente que ce forum ai pu t'aider...

et encore BRAVO à ALWENA ! ma pitchounette se reveille toutes les nuits Aloma

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
Contenu sponsorisé





ma pitchounette se reveille toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: ma pitchounette se reveille toutes les nuits   ma pitchounette se reveille toutes les nuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pitchounette se reveille toutes les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits
» MA FILLE DE 17 MOIS SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
» ma petite fille de 2 ans se reveille toute les nuits!!!!!!!!
» bebe fille de 18 mois se reveille toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser