Bonsoir à toutes,
Je suis maman de 4 enfants (1 fille de 11 ans puis 3 garçons de 9 ans, 7 ans, et 5 ans) qui n'ont pas eu beaucoup de problèmes de sommeil et je pense être une chanceuse!
.......
J'ai néanmoins eu recours au Nopron à 2 reprises et je voulais faire un "petit clin d'oeil" à Leelo si elle regarde mon message.
Ce n'est pas un crime, je pense, de donner ce genre de sirop quand on est "à bout"...le métier de parent n'est quand même pas facile et aucun manuel n'est écrit d'avance !!!
Je n'ai jamais eu à faire du co-dodo (on n'est pas pour mais chacun fait comme il veut) et je pense que l'enfant doit avoir son intimité mais surtout les parents doivent conserver la leur! Il faut peut-être leur expliquer doucement mais fermement pour qu'ils acceptent...facile à dire puisque les miens sont chacun dans leur chambre et dorment toute leur nuit sans se réveiller ni venir nous voir ...il n'y a pas de recette "miracle" mais je l'avoue, je n'ai jamais cédé malgré un mari souvent absent (à cause de son boulot). Alors, tenez-bon! Bon courage...Bye, bye!