FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pb de sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La mome
Nouveau
Nouveau
La mome


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Pb de sommeil Empty
MessageSujet: Pb de sommeil   Pb de sommeil EmptyVen 2 Juil - 12:17

Bonjour;

Je suis la maman d'un petit "chenapan" de bientot 30 mois,et nous sommes tous trés épuisés.
Depuis quelques mois,le sommeil est perturbé et je suis trés inquiéte car me demande pourquoi?,qu'est ce que j'ai fait et que je n'aurais pas du faire,qu'est ce que j'ai louper et que j'aurai du voir,bref je culpabilise,et j'ai beaucoup moins de patience (ce que je regrette),et je crie beaucoup dessus dans la journée et ça me fatigue moralemet et physiquement. J'ai l'impression de ne plus pouvoir le supporter alors que je l'aime enormément!!!
Voilà tous à commencer,il y'a 2-3 mois il se reveiller toutes les nuits surement à cause d'un cauchemar et donc il venait avec nous dans le lit (je sais c'est pas bien),mais tellement pris dans le sommeil,on le laisser finir la nuit avec nous.
ça à commencer exactement,quand il n'à plus eu de barreaux à son lit,il à pu se lever aisement. Il mettait plus de temps pour s'endormir car il était tentant de jouer,donc il s'endormer trés tard.Malgrés nos petits rituels.
Mais surtout,depuis environ 3 semaines il ne dort plus l'aprés midi,méme si il est debout trés tot le matin.Sois dit en passant etcomme beaucoup d'enfants chez les grands parents,chez nounou,etc...,il dort sans probléme!!! Donc accumulation de fatigue pour mon p'tit lou aussi,et de plus le temps chaud n'arrange rien (enervement...).
Mais il y'a une chose qui me rassure c'et que l'on n'est pas seul dans ce cas. Si vous avez des conseils je suis preneuse!!!
En attendant j'arrete de blablater. Je vous souhaite à toutes et tous bon courage et bonne journée à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

Pb de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Pb de sommeil   Pb de sommeil EmptyVen 2 Juil - 13:08

Bonjour et bienvenue !

Non, tu n'es pas seule ! et c'est la raison d'être de ce forum.
N'hésite pas à aller lire les différents posts et à voir ce qui te convient.

Soit assurée qu'ici, tu ne seras pas jugée sur ce que vous faites ! les "ça n'est pas bien" ne résolvent aucun problème ! au contraire !!!

N'hésite pas à nous dire si une idée ou une autre te convienne, ce que tu en penses pour toi et ta famille...

A très bientôt,

cigogne, maman d'Esther, 6 ans aujourd'hui, et d'Armand, 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Pb de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Pb de sommeil   Pb de sommeil EmptySam 3 Juil - 20:04


bonjour! efectivement aucun jugement ici!

tu as essayer de le mettre devant la tele pour lui faire faire la sieste?

j'ai eu une periode difficile avec mon fils quand il est passé dans son grand lit, evidement il voulai ssortir pour jouer alors j'ai du le maintenir dedans je me mettais dan sle lit et lui fesait un calin! au debut il a hurler de rage mais en 5 min il s'endormait (il faut le faire bien fatigué) en 3 jours plus besoin de le faire sauf de maniere tres exeptionel!
si ca peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
La mome
Nouveau
Nouveau
La mome


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Pb de sommeil Empty
MessageSujet: Réponse à Soucouss!!!   Pb de sommeil EmptyMer 7 Juil - 8:31

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre!!
G pratiquement tous essayer,mais rien y fais. Meme, de lui raconter une histoire,ça ne dure que 5 min.
Là d'ailleurs je suis en mode Sleep ,car mon fils est déjà réveillé et péte la forme,lui.Je ne sais pas comment il fait et ou il va puiser toute cette energie!!!!!!!Pfffffffff.
A bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Pb de sommeil   Pb de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TED et troubles du sommeil
» ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?
» sommeil
» sommeil de mon valou
» Le train du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser