FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sieste en poussette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annolivia
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : drancy
Date d'inscription : 20/07/2010

sieste en poussette Empty
MessageSujet: sieste en poussette   sieste en poussette EmptyMar 3 Aoû - 9:53

ma fille de 7 mois ne supporte pas son lit depuis sa naissance. donc cododo pour la nuit , ce qui est formidable puisque je l'allaite.
Mais pour les siestes, j'ai maintenant un problème: avant elle les faisait dans son transat, qui est devenu petit. Et depuis c'est dans la poussette, mais ses pieds dépassent.(je la berce dans sa poussette dans l'appartement)
J'ai tenté encore hier le lit mais j'ai eu une crise de hurlement, pleurs...
j'ai résisté mais finalement je l'ai prise avec moi sur le canapé et zou avec le sein elle s'est endormi en 2 secondes (sur le canapé!!)
Je précise qu'en poussette, elle n'a pas besoin du sein pour s'endormir!!
Que faire???
MErci
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

sieste en poussette Empty
MessageSujet: Re: sieste en poussette   sieste en poussette EmptyMer 4 Aoû - 16:26

ca te gene qu'elle soit dans la poussette?

franchement je me suis jamais battu pour les siestes car la nuit c'etait bien assez compliquer comme ca! en general je me mettait au calme devant l'ordi et je le laissais s'endormir sur moi avant de le poser dans son lit et quand j'etais fatigué on fesait du cododo!

et tu as esayer de la laisser dans un parc avec toi pas trop loin et des jouets?
Revenir en haut Aller en bas
annolivia
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : drancy
Date d'inscription : 20/07/2010

sieste en poussette Empty
MessageSujet: Re: sieste en poussette   sieste en poussette EmptyMer 4 Aoû - 17:03

maintenant la poussette me gêne car elle est à l'étroit et n'arrête pas de se retourner ce qui devient dangereux.
J'aimerais en fait qu'elle s'endorme seule mais je crois que je n'y arriverai jamais.
Je vais essayer le parc: sachant qu'elle n'a pas de parc mais un espace avec tapis d'éveil et jouet.
Cela est usant de se battre pour les siestes et les nuits!
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

sieste en poussette Empty
MessageSujet: Re: sieste en poussette   sieste en poussette EmptyJeu 5 Aoû - 18:44

arrete de te battre pour les siestes certain petit dormeur n'en font pratiquement pas et ca les tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
annolivia
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : drancy
Date d'inscription : 20/07/2010

sieste en poussette Empty
MessageSujet: Re: sieste en poussette   sieste en poussette EmptyJeu 5 Aoû - 19:35

mais en poussette elle fait 1h30 le matin et pareil l'après midi et encore 30mn vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

sieste en poussette Empty
MessageSujet: Re: sieste en poussette   sieste en poussette EmptyJeu 5 Aoû - 22:50

Bonsoir, juste une idée, pourquoi ne pas mettre ta fille dans un lit évolutif (il y a une barrière) ou un matelas par terre avec plein de doudous? ma fille n'a jamais bien dormi dans le lit à barreau, elle n'aimait pas du tout et ça va beaucoup mieux depuis qu'elle est dans un lit évolutif...
bon courage et tiens-nous au courant

Valou, maman d'Océane, 22 mois et toujours allaitée et en parti cododotée quand maman se rendort avant elle la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

sieste en poussette Empty
MessageSujet: Re: sieste en poussette   sieste en poussette EmptyVen 6 Aoû - 18:41

ce que je veux dire c'est que si tu la berce pas elle fera surement moins de siestes mais elle finira par s'endormir d'elle meme dans un moment calme de jeu ou devant la tele... sans que pour autant tu ne te soit tuer a la tache pour t'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sieste en poussette Empty
MessageSujet: Re: sieste en poussette   sieste en poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sieste en poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me bats pour qu'elle dorme au moins 1 heure
» Sauter une sieste
» (Re)faire la sieste ensemble
» sieste jusqu'a quel age ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les siestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser