FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malou
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/11/2010

RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty
MessageSujet: RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?   RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? EmptyDim 14 Nov - 22:20

BONSOIR

Je ne sais pas ou posté !

affraid vais devenir dingue !

voici le rythme de ma fille :
réveillée a 4h30 pour un tit bibi
réveillée pour de bon a 6h30
se rendort un peu mais a chaque sieste c'est la grande foire , met plus d'une demie heure a s'endormir : sieste aux environs de 8h30
se réveille a 9h15 / 9h30 pour etre en pleine bourre jusqu'a 11h heure du repas
(petit pot, lait , petit suisse , compote tout ceci en moyenne quantité)
dort vers les 12h / 12h30 IMPOSSIBLE de la faire tenir plus , elle n'en peut plus
se réveille a 14h !
bibi a 15h et la , c'est très rare qu'elle se recouche , elle fait donc un bazard innomable , c'est une vraie pile !!
sourire, cri de joie , vocalise ,
mais vers 17h impossible de la coucher , donc faut accellerer
bain et dernier bib a 18h : 300ml

elle sort jusqu'a 4h30 (parfois se reveille dans la nuit pour faire un vrai bor.....el !!)

voilà , elle a 6 mois , me remplit de joie mais suis seule (mari en deplacement)

avec mon fils ainé devant !

le travail

mes questions :
*sommeil très profond mais tres peu pour un si petit bb
*très eveille ? ou trop active ? peut on parler de nervosité ?

MERCI DE VOS REPONSES , si j'en ai car c'est le vide parfois !

Revenir en haut Aller en bas
malou
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/11/2010

RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty
MessageSujet: Re: RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?   RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? EmptyDim 14 Nov - 22:21

pardon /

JE VOULAIS DIRE : elle DORT au lieu de elle sort !
Revenir en haut Aller en bas
malou
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/11/2010

RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty
MessageSujet: Re: RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?   RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? EmptyLun 15 Nov - 18:20

pas de réponse ??????

Dommage !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamayé
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2010

RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty
MessageSujet: Re: RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?   RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? EmptyMar 16 Nov - 12:18

Ma fille a le même age et les rythmes c'est dur!

As tu essayé de lui reproposer une petite collation vers 9h quand elle se réveille pour de bon puis petite promenade pour retarder l'heure du repas du midi qui la fatigue peut-être?
Ou encore une petite promenade poussette ou portage au moment ou elle ne veut pas faire dodo et qu'elle est tres exitée? Elle s'endormira peut etre pendant la balade ou au moins se detendra ca marche bien pour Isaline

La mienne est pareille exitée ++ quand elle n'a pas réussi à se reposer assez pendant les siestes. J'ai l'impression que c'est une forme de fatigue mais qu'ils ne trouvent pas leur sommeil. Je ne pense pas qu'elle soit particulièrement nerveuse.

Enfin voila quelques pistes.

Bon courage et dis-nous si ca marche

Revenir en haut Aller en bas
malou
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/11/2010

RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty
MessageSujet: Re: RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?   RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? EmptyMer 17 Nov - 8:45

OH ! une réponse !


merci ,

oui , les promenades j'ai essayer , mais je ne peux aps faire que ca et a l creche elles ne déploient pas autant de savoir faire pour ma fille il faut qu'elle gere elle meme son coucher alors j'ai essayer , ca l'exite encore plus de voir des arbres ou des vaches!

je décale l'heure du coucher mais celui di bibi c'est incontournable ! a 18h il le lui faut !


merci et bonne continuation a vous , merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty
MessageSujet: Re: RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?   RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? EmptyMer 17 Nov - 23:17

rebonsoir, peut-être une idée, ma soeur a décalé le biberon de nuit de mon neveu quand il a commencé à bien dormir (je ne me souviens plus à quel âge mais ça devait être autour de l'âge de ta fille). Elle le lui donnait au moment où elle allait se coucher, elle ne le réveillait pas vraiment, elle lui collait pour ainsi dire le biberon dans la bouche vers 23h/minuit et il se rendormait jusqu'au matin...
Bon courage

Valou, maman d'Océane, 26 mois, toujours allaitée et qui fait ses nuits depuis 2 ou 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty
MessageSujet: Re: RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?   RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RYTHME DE MA FILLE DE 6 MOIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 8 mois dort mal
» Qui consulter pour ma fille de 30 mois?
» besoin d'aide, ne veut plus dormir depuis 5 jours !!!
» Maman cherche solution pour meilleure nuit
» MA FILLE DE 17 MOIS SE REVEILLE TOUTES LES NUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les traitements pour dormir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser