FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emily1374
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2011

il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre Empty
MessageSujet: il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre   il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre EmptyMar 11 Jan - 7:51

Bonsoir, je suis maman d'un petit Noa 20 mois qui depuis 1 an a de grosses difficultés d'endormissement et de reveils nocturnes.

Dès la naissance il prenait ses bibs a 22h 2h 6h le rêve pour de jeunes parents et a fait ses nuits a 2 mois (de 22h à 6h).
Puis en janvier 2010 il a été hospitalisé 48h pour fièvre persistante il a été piquer 13 fois pour avoir un bilan.
Depuis il ne veut plus dormir dans son lit, ou s'y endort parfois mais se réveille tout les 1/4 d'heures. J'ais essayé l'ostéopathie, l'homéopathie, il a une veilleuse, une boîte a musique, un tee-shirt avec mon odeur.
Je suis infirmière de nuit et cela fait donc 1 an que je n'ais pas eu une nuit de sommeil complète, je suis exténuée.

Tous les conseils sont les bienvenues, je vous remercie par avance

Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre   il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre EmptyDim 13 Fév - 2:29

Bonsoir emily1374,
désolée pour la réponse un peu tardive. comment a évolué la situation depuis ton message? tu sembles avoir fait un lien très précis entre le problème de sommeil de ton fils et le traumatisme lié à son hospitalisation. Il semble qu'il ait vraiment mal vécu cet épisode et soit en demande de beaucoup de présence et de réconfort.
Donne-nous des nouvelles

Valou, maman d'Océane, bientôt 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
emily1374
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2011

il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre Empty
MessageSujet: bonsoir valou   il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre EmptyDim 13 Fév - 2:58

merci pour ta réponse,
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue car mon petit bonhomme a été bien malade, pneumopathie infectieuse avec 41 de température pendant 15 jours.....
Il aurait dû etre hospitalisé mais j'ais préféré le garder a la maison étant infirmière je savais quoi faire....
il a du coup dormi pendant 15 jours contre moi jour et nuit, depuis 15 jours il va mieux....
on a donc recommencer a le coucher dans son lit, on met a peu près 30 min pour le coucher après une histoire, un calin et des caresses le temps qu'il s'endorme....donc là on est content mais 2 heures après il se met a hurler a s'en faire vomir parfois et me rejoint dans mon lit où il se rendort aussitôt.......
il y a donc du mieux car il s'endort dans son lit mais cela reste galère quand même......

merci pour ta réponse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre   il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre EmptyDim 13 Fév - 19:27

Bon courage à vous, j'espère qu'il reprendra confiance rapidement. C'est pas facile, surtout quand on travaille à l'extérieur. J'ai la chance de travailler à la maison et même si ça implique de travailler souvent quand ma miss dort, donc la nuit, je n'ai pas d'horaires à respecter...
Tiens-nous au courant

Valou, maman d'Océane, bientôt 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre   il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 2 ans ne veut plus dormir dans don lit
» ma fille ne veut plus dormir dans son lit
» mafille de19mois ne veut plus dormir dans son lit
» Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp
» Mon petit ange de 20 mois ne veut plus dormir dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser