FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma fille ne veut plus dormir dans son lit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chorisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 12/05/2007

ma fille ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: ma fille ne veut plus dormir dans son lit   ma fille ne veut plus dormir dans son lit EmptySam 12 Mai - 16:00

ma fille de 21 mois ne veux plus dormir dans son lit la nuit, elle se met à hurler et se met à vomir. cela fait 1 semaine que c'est le meme cirque tous les soirs alors qu'elle accepte de faire ses siestes.
resultat : on change les draps plusieurs fois et elle fini dans notre lit.
en plus on n'ose pas la laisser pleurer trop longtemps et trop fort car elle pourrait reveiller sa soeur de 9 mois.
si vous avez des conseils à me donner, je suis ouverte à toutes les propositions
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

ma fille ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut plus dormir dans son lit   ma fille ne veut plus dormir dans son lit EmptySam 12 Mai - 21:52

je pense qu'il y a indirectement un lien avec sa soeur elle doit je pense ref aire le bébé!
dormait elle avec vous avant d'intégrer sa chambre?
prend la peut etre directement avec vous comme ca tu économiseras des draps ! ma fille ne veut plus dormir dans son lit Alex339
bon courrage ce n'es tpas facile ma fille ne veut plus dormir dans son lit Aime
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

ma fille ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut plus dormir dans son lit   ma fille ne veut plus dormir dans son lit EmptyDim 13 Mai - 10:32

C'est sûr ta petite essaye de faire passer un message, à vous de le décoder.
C'est-il passé quelque chose de spécial avant que ça n'arrive ?
Mon fils passait ses nuits et dormait dans sa chambre dès l'âge de 3 mois et à 18 mois, il a renconré le grand Saint Nicolas et dès ce soir-là quand j'entrais avec lui dans sa chambre il hurlait et impossible de le mettre dans son lit.
ça a duré des années où l'endormissement et le noir l'effrayaient bcp et après différentes analyses, il s'est avéré que le grand St-Nicolas était juste un élément déclencheur et que c'était lié à l'abandon de son papa dès sa conception.
Il garde parfois de grosses émotions si on ne le remarque pas au moment où ça se passe et un jour il faut que ça sorte.

Ta petite a un grand besoin d'être rassurée peut-être comme le dit Steffi par rapport à la venue de sa petite soeur, qu'elle sache que vous l'aimez toujours. Ce n'est pas facile de perdre sa place et de voir ce bébé qui prend toute la place dans la famille.
La patience, bcp d'amour et le dialogue vous aideront à passer cette étape au mieux.

Bon courage ma fille ne veut plus dormir dans son lit Calin

Maman d'Antoine bientôt 12 ans et Léa 13 mois
Revenir en haut Aller en bas
steffi20
Incontournable
Incontournable
steffi20


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 15/01/2007

ma fille ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut plus dormir dans son lit   ma fille ne veut plus dormir dans son lit EmptyDim 13 Mai - 16:04

[quote="zabounette"]C'est sûr ta petite essaye de faire passer un message, à vous de le décoder.
C'est-il passé quelque chose de spécial avant que ça n'arrive ?
Mon fils passait ses nuits et dormait dans sa chambre dès l'âge de 3 mois et à 18 mois, il a renconré le grand Saint Nicolas et dès ce soir-là quand j'entrais avec lui dans sa chambre il hurlait et impossible de le mettre dans son lit.
ça a duré des années où l'endormissement et le noir l'effrayaient bcp et après différentes analyses, il s'est avéré que le grand St-Nicolas était juste un élément déclencheur et que c'était lié à l'abandon de son papa dès sa conception.
Il garde parfois de grosses émotions si on ne le remarque pas au moment où ça se passe et un jour il faut que ça sorte.

Ta petite a un grand besoin d'être rassurée peut-être comme le dit Steffi par rapport à la venue de sa petite soeur, qu'elle sache que vous l'aimez toujours. Ce n'est pas facile de perdre sa place et de voir ce bébé qui prend toute la place dans la famille.
La patience, bcp d'amour et le dialogue vous aideront à passer cette étape au mieux.

Bon courage ma fille ne veut plus dormir dans son lit Calin

Maman d'Antoine bientôt 12 ans et Léa 13 mois
c'est vrai qu'il fait peuir ce grand saint nicolas meme moi il ne me rassure pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille ne veut plus dormir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: ma fille ne veut plus dormir dans son lit   ma fille ne veut plus dormir dans son lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille ne veut plus dormir dans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 2 ans ne veut plus dormir dans don lit
» besoin d'aide, ne veut plus dormir depuis 5 jours !!!
» ma fille de 3ansne veut plus dormir seule!!!
» Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp
» il ne veut absolument pas dormir dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser