FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp Empty
MessageSujet: Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp   Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp EmptyMar 8 Mar - 18:30

bonjour je suis maman d'une petite fille de 27 mois et depuis quelques semaines elle refuse de dormir la nuit avant elle s'endormait avec la tute mais maintenant elle ne la veut plus ce qui est bien a son âge mais maintenant elle a peur de dormir mon mari doit dormir avec qu'elle et ne dors pas avant minuit car si il sort de sa chambre elle pleure donc il reste jusqu'a ce qu'elle dorme moi je ne peux plus le faire je l'ai fait une semaine mais je suis naze se coucher a minuit et debout a 6h et en plus je suis enceinte de 3 mois je ne peux me reposer j'ai essayé de lui donner un sirop de Quietude mais rien a faire c pire elle est énervé avant d'aller au lit il y aurait qu'elle est jouerait toute la nuit je ne sais plus quoi faire et mon mari est aussi fatigué il part au boulot tot le matin il est militaire ce matin elle c'est levé a 3h alors qu'elle c'était couché a 23h on en peut plus .Si vous avez des conseils je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : la teste
Date d'inscription : 09/03/2010

Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp   Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp EmptyMer 9 Mar - 16:05

Bonjour mélane,

comme je te comprend c'est très difficile de manquer de sommeil. Y-a-t il eu des changements dans votre vie récemment ?
Peut-être que le fait que tu sois enceinte soit perturbant pour elle. En avez-vous parler ensemble ?
En tout cas j'espère que tu trouveras des pistes sur ce forum.

Bon courage,

Phanie, maman d'elliot 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp   Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp EmptyVen 8 Avr - 15:21

Bonjour Mélane,
j'ai remarqué la même chose que Phanie à la lecture de ton message, tu es enceinte, et à mon avis ça joue dans le comportement de ta fille. Si vous ne lui en avez pas encore parlé elle le ressent et ne s'explique pas ce qu'elle ressent...ce qui pourrait expliquer le besoin+++ de présence au moment de s'endormir, moment le plus angoissant pour les enfants...
Donne-nous des nouvelles
bon courage
Valou, maman d'Océane, 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp   Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir  aider moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide, ne veut plus dormir depuis 5 jours !!!
» ma fille ne veut plus dormir dans son lit
» ma fille de 2 ans ne veut plus dormir dans don lit
» ma fille de 3ansne veut plus dormir seule!!!
» Mon fils de 18 mois ne veut PAS dormir dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser