FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : pontgouin
Date d'inscription : 04/05/2011

mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte  Empty
MessageSujet: mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte    mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte  EmptyMer 4 Mai - 0:47

bonjour ,
je suis maman de deux enfants , raynald 8 ans et killyan 3 ans , killyan et un enfant pleins d'energie qui demande bcq d'attention , depuis qu'il et tout petit le sommeil a toujours etait difficile , il n'a jamais fait c nuit il se reveil toujours ENTRE 00h00 et 01h30 ,je le rendors dans son lit puis part la suite, il va se reveiller encore 2 a 3 fois au bout d'un moment je le prend dans mon lit pour pouvoir enfin dormir je ne sais plus quoi faire nous en avons parler a notre madecin qui nous a donner du sirop au plante qui na pas marcher le medecin me dit d'attendre il va bien finir par faire c nuit, g essayer de ne pas le mettre a la siete ,il s'endore plus vite le soir mes il se reveil la nuit pareil , je v bientot reprendre le travail et lui va rentrée a l 'ecole il a besoin de passer de bonne nuit ,si quelqu'un se reconnait dans cette situation et que vous avait trouver une solution ,merci de m'aider je suis tres fatiguer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte  Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte    mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte  EmptyDim 7 Aoû - 22:37

Bonjour.

Comment ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils de 3 ans n'a jamais fait ses nuit compléte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils narrive pas a faire ses nuit complete
» mon fils a 28 mois et fait pas ses nuit
» Cyril, 12 mois n'a jamais fait de nuit!
» SOS 5 ans sans 1 nuit complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser