FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le sommeil de adam

Aller en bas 
AuteurMessage
marie92
Nouveau
Nouveau
marie92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

le sommeil de adam Empty
MessageSujet: le sommeil de adam   le sommeil de adam EmptyMar 27 Sep - 15:09

adam a 8mois et demi..il a fait ses nuits tres tot: à même pas 2mois, il dormait plus de 8h par nuit et à 4mois, il dormait 10h par nuit sans aucun reveil...
puis vers 5mois, il a commencer à se reveiller tous les matins vers 5h car il arrivait pas a atraper sa sucette. je me levait, lui al metait et il se rendormait sans soucis...çà à durer un mois environ...apres il y a eu les dents, donc plusieurs reveils la nuit a cause de douleur, de fievre, ect...les deux vilaines dents sont sorti il y a un bon mois, mais depuis, les reveils nocturnes continuent...il y a pas une nuit où il ne se reveille pas.
j'ai tester le quietude, pendant une semaine, nikel, aucun reveil, mais apres çà à recommencer.
les reveils sont tres differents, soient il pleure quelques seconde et se rendort seul, mais la plupard du temps faut que j'y aille. soit le fait de lui remettre la sucette suffit, soit comme cette nuit, c'est des gros hurlements (de peur?) et il a besoin dun calin. il se rendort dans mes bras et quand je le remet au lit il se reveille pas.
je vais chez le doc jeudi donc je lui en parlerais, mais bon, je me dmeande vraiment quelle sont les causes de ses reveils!
surtout que monsieur adam dort dans la même chambre que sa soeur et tous ses reveils perturbent un peu son sommeil aussi! jai pas limpression que çà la reveille mais elle bouge beaucoup dans son lit quand je suis en train d'endormir son frere...
quelqun aurait connu cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
 
le sommeil de adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adam ne sendort jamais seul
» Le rgo et le sommeil
» ca marche comment NUX VOMICA 9CH en homeopathie?
» sommeil
» Pb de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser