FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma fille 17 mois se réveil toutes les nuits en pleurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le mener sylvie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

ma fille 17 mois se réveil toutes  les nuits en pleurant  Empty
MessageSujet: ma fille 17 mois se réveil toutes les nuits en pleurant    ma fille 17 mois se réveil toutes  les nuits en pleurant  EmptyVen 6 Jan - 21:07

je suis maman de 4 enfants ,la petite dernière a 17 mois et se réveille toutes les nuits depuis sa naissance en criant ,pleurant je la prends contre moi la réconforte lui parle en lui disant que je suis la ,que je l'aime lui fait bisous et calins au bout de 10 mn je la recouche ,lui allume sa veilleuse ,lui met sa musique,elle prends ses doudou et se rendort parfois en chouinant mais hélas pour pas très longtemps ,ça varie chaque nuit ,des phases de sommeil plus ou moins longue certaine nuit elle va dormir pendant 3 h d'affilées et puis se réveiller en pleurant et rebelotte toute les heures ,quelque fois je la prends dans mon lit quand je suis très fatiguée une ou deux heure et après je la remet dans son lit avec le rituel bisous ,calins... mais rien n'y fait nuit après nuit c'est pareil ,de temps en temps elle fait une nuit complète mais c'est très rare ,je n'arrive pas savoir pourquoi ces pleurs ,la journée tout se passe bien ,elle mange bien ,rigole ,s'amuse et fait la sieste 1 h le mat ,1h après manger et en général 1h vers 15h30-16h et après je la couche pour la nuit vers 20h,la elle s'endort de suite sans prob pendant quelques heures et après ça recommence ,réveil pleure...je tourne en rond pour trouver une solution si il y en a une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

ma fille 17 mois se réveil toutes  les nuits en pleurant  Empty
MessageSujet: Re: ma fille 17 mois se réveil toutes les nuits en pleurant    ma fille 17 mois se réveil toutes  les nuits en pleurant  EmptySam 7 Jan - 13:17

Bonjour et bienvenue Sylvie.
Ce que tu décris ressemble à ce que beaucoup de mamans décrivent sur ce forum. Tu trouveras certainement des témoignages d'autres mamans au fil des lectures sur le forum.
Bonne lecture à toi !
Et dis nous si tu as des pistes qui te parlent.

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille 17 mois se réveil toutes les nuits en pleurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb 7 mois a jamais fais de nuits et se reveil tres souvent
» MA FILLE DE 17 MOIS SE REVEILLE TOUTES LES NUITS
» bebe fille de 18 mois se reveille toutes les nuits
» ma fille de 18mois se reveille toutes les nuits
» Mon Fils a 17 mois me reveil toujours les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser