FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nuits difficiles besoin de conseils.

Aller en bas 
AuteurMessage
soso440
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014

Des nuits difficiles besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Des nuits difficiles besoin de conseils.   Des nuits difficiles besoin de conseils. EmptyMer 8 Jan - 16:55

Ma fille de 4 semaines a des gros problèmes de sommeil la nuit.

Elle prend son dernier biberon vers 21h et ensuite elle prend son bain. Et là impossible de la coucher dans sa nacelle. Elle pleure, ne trouve pas sa tétine et se calme dans nos bras résultat : elle dort avec nous jusqu'au prochain bib.

Vers 1h du matin, c'est le pic :
-soit elle s'endort direct après le bib et du coup je la mets dans sa nacelle, et 30minutes après, le hoquet la réveille
-ou alors elle pleure et rien la calme, il faut la bercer et lui tenir sa tétine et sa marche 2minutes et c'est repleur, et on recommence jusqu'au prochain bib. Dès que j'essaie de la reposer ça empire.

Je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée. Selon le docteur et l'ostéo, ce ne sont pas des coliques.

Détails : elle dort beaucoup la journée. elle a beaucoup le hoquet et on entend souvent le lait remonter dans sa gorge mais sans sortir.

Pensez-vous que le portage en écharpe la journée peut améliorer les nuits?
Que dois-je faire?

Merci pour vos précieux conseils ou vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nuits difficiles besoin de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits difficiles
» nuits difficiles
» Le portage et les nuits difficiles???
» Ethan et les nuits DIFFICILES....au secours!!!
» BB 2 ans : pile electrique, nuits difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser