FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !

Aller en bas 
AuteurMessage
chachoujuju
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !  Empty
MessageSujet: help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !    help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !  EmptyLun 18 Mai - 13:25

Bonjours a toutes et a tous je suis nouvelle sur le forum. Je suis un peu ( beaucoup ) désespérée en ce momrbg par ma poupée de 3 ans qui refuse catégoriquement de dormir .....depuis LS séparation avec son papa il y a plus d'un an nous avons eu simplement 4 mois de repis en dent de scie .....le soir c'est l'enfer ....je veux boire, faire pipi( alors qu'elle fait pipi et boit juste avant d'aller au lit) se lève, hurle quand je la recouche, fait exprès de faire pipi au lit si je n'accède pas a sa demande et hier dans La colère elle ma carrément griffée et tapée ...depuis le début même rituel que chez son papa manger brossage des dents pipi histoires papouilles Dodo mais rien n'y fait alors que chez son père tt va bien....j'ai tout essayé au secours ....
Revenir en haut Aller en bas
chachoujuju
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !  Empty
MessageSujet: Re: help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !    help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !  EmptyLun 18 Mai - 15:05

Personne ????
Revenir en haut Aller en bas
 
help ! ma fille de 3 ans ne veut pas s'endormir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille ne veut plus dormir dans son lit
» Ma fille, son sommeil et moi!
» Ma fille de 7ans
» besoin d'aide, ne veut plus dormir depuis 5 jours !!!
» ma fille de 3ansne veut plus dormir seule!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les difficultés d'endormissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser