FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sommeil paisible et sans pleurs

Aller en bas 
+13
soucouss
sunbebe
dodo
zabounette
schrouve
valou
phanie
Mélodie
megan
Cigogne
Andrée
hélène
mimose
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : saint gratien
Date d'inscription : 15/06/2010

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Super livre Enfin   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:17

je l'ai lu avec délectation et enfin , je ne suis pas un monstre
De bonne idée je commence à les tester .......
A acheter
Revenir en haut Aller en bas
sunbebe
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil paisible et sans pleurs   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:47

Je viens de le finir mais je dois partir les 3 prochaines semaines donc impossible à réaliser pour le moment.
Je teste quelques trucs quand même pour le moment :

- la tétine : ne marche pas lors des siestes, un peu plus la nuit, faut persévérer
- la phrase clé : pas probant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
soucouss
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2009

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil paisible et sans pleurs   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:36

la phrase cle tu ne perd rien a continuer en meme temps qu'autre chose ca finira par marcher!
Revenir en haut Aller en bas
sunbebe
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil paisible et sans pleurs   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:26

Tout à fait, ça ne me coûte pas grand chose, je persévère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman-papillon
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil paisible et sans pleurs   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:23

le livre sest diffiile a trouver
a la fnac ,stock épuisé
Revenir en haut Aller en bas
sunbebe
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil paisible et sans pleurs   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 17:10

Je l'ai commandé sur amazon et l'ai reçu dés le lendemain, tu devrais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mamayé
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2010

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: trouvé   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 23:29

je l'ai commandé par l'intermédiaire de la fnac fin novembre

lu et plan en court deja qq résultats sur le rythme et l'endormissement, la phrase clé ca la calme pas mal
et en plus ca a motivé mon homme qui rentre du coup plus tot le soir pour que je puise mieux gerer le rituel du soir avec les 2 grands. tout le monde a pris le pli et est motivé par le plan. Au moins je me sent moins seule avec les réveils la nuit et on a un plan d'action je me sens moins perdue

Pour l'instant elle se réveille tj autant mais bon on est motivé on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
layla
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil paisible et sans pleurs   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 1:24

bonsoir

je rejoins le groupe pantlhey, j'ai eu de la chance je l'ai trouve (che plus d'ailleurs, al la lle manque de sommeil!!)(d'ailleurs je l'ai vu a la bibliotheque de places des fetes ou saint fargeau che plus sur paris pour celles qui veulent l'emprunter) je l'ai lu et je trouve plausible son explication des reveils entre chaque cycle et qu il n'arrive pas a sendormir seul , et qu il associe sein et sommeil...
mais je nai pas compris quand est ce qu il fallait commencer les etapes 1 a 6, est ce que c'est en meme temps que le sevrage pantlhey??
merci
Revenir en haut Aller en bas
kleb
Nouveau
Nouveau
kleb


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Un très beau pratique et concret   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:13

Rien que de voir la couverture de ce livre et les petits moutons en haut des pages apaise toute maman épuisée . Ce livre est très bien fait et très réaliste. Il propose de procéder par étapes pour un changement en douceur. Le plan à suivre est un peu trop scolaire à mon goût (fiches de sommeil à faire), mais c'est à chacune de l'adapter. Maintenant, il reste à trouver l'énergie nécessaire pour mettre en place ces changements, ce qui n'est pas évident lorsque l'on est épuisée... Un livre à lire absolument pour celles qui refusent de laisser pleurer leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil paisible et sans pleurs   Un sommeil paisible et sans pleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil paisible et sans pleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche un sommeil paisible
» sommeil avec ou sans Nopron
» parent tres fatigues 4ans sans sommeil
» les pleurs
» les pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Bibliothèque pour les parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser