FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on tente l'éviction du lait de vache ...

Aller en bas 
+2
Cigogne
clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:43

Alors Clochette, tu as les résultats de la coproculture????
Ton loulou va mieux?

Tu as bien raison de laisser tomber le lait de vache pour quelques temps encore, il ne faudrait pas venir resensibiliser l'intestin de ton petiot qui est déjà malmené pour le moment.

De notre côté, nous tenterons la réintroduction à petites doses fin avril. Pour le moment, nous pouvons lui donner quelques biscuits qui contiennent un peu de lait en poudre et visiblement ça fonctionne bien. Ce midi, il a mangé du fromage de chèvre et il s'est régalé......comme quoi, il y a bien d'autres alternatives.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:01

Oui oui... ça va nettement mieux ! Merci Hélène... Wink

Comme je disais dans mon précédent message, la copro est négative et ça m'a déjà pas pal rassuré... j'avoue ! Laughing

On arrive à gérer son alimentation avec du lait du riz ou chèvre et il mange des laitages au chèvre ou à la brebis.

Comme ton p'tit loup, les miens ADORENT la bûche de chèvre et le camembert au chèvre... comme quoi ! Wink

On continu comme ça pour le moment... on ne dit rien au médecin ...

Comme le dit si bien Cigogne, c'est briser une véritable institution que de dénigrer le lait de vache en Normandie !!! Rolling Eyes on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Burn_aga

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Aneso

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:03

Samaël a mangé hier sa première tartine de fromage de chèvre......
Résultat : 2 selles liquides aujourd'hui on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Ambrine3 .

Et voilà le bel exemple de l'intolérance croisée on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Alinou .

Mis à part les laits végétaux, son petit intestin ne supporte vraiment pas les protéïnes animales........fini le fromage pour mon loulou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Ca reviendra peut être, Hélène, le temps qu'il se fortifie les intestins ! mais pour le moment, le plus sage est de laisser ça de côté, en effet !

Gros gros bisous à vous,

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:34

Tu fais comment hélène... il boit quoi ton loulou si tu ne lui donne pas de lait de chèvre ou des laitages de brebis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:49

clochette a écrit:
Tu fais comment hélène... il boit quoi ton loulou si tu ne lui donne pas de lait de chèvre ou des laitages de brebis ?

Il prend un lait pour les allergiques au lait de vache (Nutramigen), ce n'est vraiment pas bon et beaucoup d'enfants refusent ce lait mais le mien s'y est accomodé. Seul bémol : le prix car en Belgique, il n'est pas remboursé alors que certaines mutualités françaises le remboursent entièrement quand il est prescrit par un médecin. En résumé, je paie 100 euros par mois uniquement pour le lait de mon loulou on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Ambrine3 .
Pour les autres laitages, aucun fromage et une petite crème au soja mais il n'en raffole pas. Je fais mes gâteaux avec du lait de riz ou d'amandes.

Pas facile......
Revenir en haut Aller en bas
mellechen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:58

Bonjour Clochette,
Je voudrais savoir si les problèmes de sommeil de ton fils se sont amélioré ?
Je vais tenter aussi pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on tente l'éviction du lait de vache ...   on tente l'éviction du lait de vache ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on tente l'éviction du lait de vache ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le lait de vache...pas bon !
» lait de vache/lactose ?
» ai-je un lait peu riche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: L'intolérance aux protéines de lait de vache et le sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser