FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avdb62
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 03/09/2007

hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide Empty
MessageSujet: hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide   hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide EmptyLun 3 Sep - 15:27

Mon fils, hugo, qui a 6 ans refuse de dormir seul. il nous dit qu'il a peur des extraterrestres. Nous sommes donc obligés de dormir par terre a côté de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. De plus, la nuit, il nous reveille 3 à 4 fois et nous devons à nouveau rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Nous sommes épuisés et nous avons tout essayé (acupuncture, homéopathie, sirop, et même psychothérapie). Mais rien n'a marché.
Aidez-nous s'il vous plaît à trouver d'autres solutions. Nous sommes désespérés et fatigués.
A cela s'ajoute un autre problème : il souffre d'énurésie nocturne. Le traitement qu'il prend depuis quelques mois n'a rien donné.
Merci par avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide Empty
MessageSujet: Re: hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide   hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide EmptyLun 3 Sep - 15:38

Bonjour avdb62 hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide Marionb

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum et j'éspère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin car je vois que vous avez déjà fait pas mal de démarche vis à vis des troubles du sommeil de votre enfant et il va surement nous être très difficile de pouvoir t'aider davantage...
Mais nous ferons de notre mieux, je te le promets ! Wink

depuis quand votre enfant a-t'il de tels troubles du sommeil ?
Quand avez-vous fait la dernière psychothérapie ?
A t'il des frères ou des soeurs ?

Il a 6 ans, il doit donc pouvoir s'expliquer sur ses réveils et ses difficultés d'endormissement. A part la peur des extra terrestres, que dit-il ?

Courage et surtout ne baisse pas les bras, il y a surement une solution pour l'aider et l'apaiser dans son sommeil...

@ bientôt, hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide Hello

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
bastounet
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/09/2013

hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide Empty
MessageSujet: Re: hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide   hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide EmptyLun 9 Sep - 17:07

Bonjour,

Voilà, nous aussi on a le même soucis avec notre fils Alexis il a 6 ans et ne veut plus s'endormir seul, veux que son papa et cela dure depuis au moins 3 ans maintenant. Donc il ne veut pas dormir seul et se réveillais toutes les nuits vers 1 heure du matin pour les cauchemars, nous l'avons emmener à des séances de Shiatsu avec de l'homéopathie et ça lui a fait du bien pour les cauchemars et dors toute la nuit mais on arrive toujours pas à la faire dormir seul sans son papa. Nous l'avons emmener également chez une psy ce qui n'a rien donner. On ne sait plus quoi faire et je suis enceinte du deuxième qui doit arriver pour le mois de février. Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide Empty
MessageSujet: Re: hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide   hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hugo, 6 ans ne veut pas dormir seul : a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe ne plus dormir seul!!
» Bonjour :). Mon fils de 2 ans refuse de dormir seul HELP !
» 3 ans, et ne veut plus dormir la nuit
» mon fils de 19 mois ne veut plus s'endormir seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Les réveils nocturnes ( ou trop matinaux )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser