FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
+2
clochette
jordane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:13

Salut Jordane,

Suis super contente que tu ais retrouvé de l'énergie positive...et besoin de conseils - Page 2 Aloma à ton petit bout.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jordane
Habitué
Habitué
jordane


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 11/07/2007

besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:43

J'avais l'impression d'être au fond du fond, et en fait j'arrive à gérer cette nouvelle situation.
Après une deuxième journée très positive, il y a eu bcp de hauts et de bas ! Quand je le couche maintenant, un coup il ne dit rien, un coup il pleure beaucoup ! Mais maintenant son max, c'est une demi-heure de pleurs, et ce ne sont pas des hurlements ! J'ai toujours peur au fond de moi qu'il ne soit pas suffisament bien pour trouver son sommeil, mais j'ai l'impression de revivre et de retrouver une certaine liberté !
J'ai l'impression aussi de vivre plus sereinement ses pleurs et de les accepter. Je ne vis plus dans la terreur de l'entendre pleurer ....
Par contre, la nuit Monsieur se venge ! Il y a tjs un matelas dans sa chambre, et il me réveille 2 à 3 fois par nuit, ce qui fait que je finis la nuit à côté de lui sur ce matelas, trop fatiguée pour faire des vas et vients entre deux chambres et entre deux lits, le sein à l'air, et Mr se sert ....
Ma fille en profite pour aller se glisser près de son père dès que la place est libre !
J'aimerai beaucoup faire une nuit complète, mais chaque chose en son temps, j'attends que les journées soient bien régulières avant d'attaquer les nuits .... besoin de conseils - Page 2 Bird_flu
Bises à toutes,
Jordane besoin de conseils - Page 2 Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:07

Bonsoir Jordane,
je suis vraiment très heureuse que tu te sentes mieux, je te souhaite plein de bonheur avec tes loulous, à bientôt,
Risma besoin de conseils - Page 2 Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils!!!!
» besoin de conseils
» Zabounette a besoin de conseils...
» Des nuits difficiles besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Le co-dodo ou co-sleeping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser