FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 zabounette le retour...

Aller en bas 
+4
valou
risma
Cigogne
zabounette
8 participants
AuteurMessage
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyMer 25 Mar - 11:31

Coucou toute le monde,

Après un long moment d'absence, je reviens enfin faire un tour sur mon forum préféré !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles personnes que je n'ai pas encore lues...

Mon absence est justifiée par une BONNE NOUVELLE, un petit être de la taille d'une crevette m'en a déjà fait bien voir zabounette le retour... Boubica
Et oui, je suis enceinte de 11 semaines et les débuts ont été très très durs : vomissements, nausées, dégoût de tout, perte de 5 kg en 10jours, 2 hospitalisations pour réhydratation, épuisement.... pale

Je commence à remonter la pente et j'ai hâte de passer les 3-4 premiers mois, histoire d'être en forme.

Je vous embrasse bien fort et dès que j'ai le courage, je lis tous vos petits messages.

zabounette le retour... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 1274
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 04/06/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyMer 25 Mar - 15:59

cheers zabounette le retour... Anais76 zabounette le retour... Battons- zabounette le retour... Aurely26 zabounette le retour... Aurore35 zabounette le retour... Avsie zabounette le retour... Aloma zabounette le retour... Erosvoil zabounette le retour... Fan_de_a zabounette le retour... Lunesole zabounette le retour... Hello zabounette le retour... Solweig

GENIAL !!!!!!!!!!

Félicitations !

Quelle belle nouvelle ! magnifique ! super !
Je me réjouis !

Gros bisous à vous et couve bien !

Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyMer 25 Mar - 23:10

Zabounette,

c'est super !!! zabounette le retour... Aloma zabounette le retour... Aurely26

je te souhaite plein de bonnes choses !!! FELICITATIONS !!! prends bien soin de toi et de ta future merveille...

Risma maman de Govran, Alwena et Aëla zabounette le retour... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyJeu 26 Mar - 12:55

zabounette le retour... Fleur917 excellente nouvelle Very Happy
Félicitations, en espérant que tu te remettes rapidement des ces premières semaines éprouvantes zabounette le retour... Bonbon31

A très bientôt pour les nouvelles des premiers examens :[:gwen441] :
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyJeu 26 Mar - 22:48

zabounette le retour... Ajar4

C'est dingue çà Shocked ... je suis venue sur le forum en me disant : il faut que je prennes 5 mn et que j'envoie un mp à Zabounette pour avoir des news ! Very Happy

et je suis pas déçue... ! cheers

zabounette le retour... Fan_de_a zabounette le retour... Erosvoil zabounette le retour... Anais76 zabounette le retour... Aloma FELICITATIONS ! zabounette le retour... Aloma zabounette le retour... Anais76 zabounette le retour... Erosvoil zabounette le retour... Fan_de_a

J'attends des nouvelles avec impatience de ta petite "crevette" Wink
gros GROS bisous et encore... zabounette le retour... Paname24

Clochette zabounette le retour... Aneso
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
schrouve
Incontournable
Incontournable
schrouve


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 07/03/2007

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyMar 28 Avr - 10:20

Bonjour Ma zabounette !

Je n'ai qu'une chose à vous dire ! Félicitations ! je suis tres heureuse pour vous ! Quelle bonne nouvelle !
J'espere que ca ira mieux très bientot et qu'on pourra se voir à l'occasion.
Je vous embrasse tres tres fort et je pense à toi tres souvent.
Tu me manques énormément.

Bisous

Peg
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyMer 29 Avr - 21:42

Merci à tout le monde,

Je vais beaucoup mieux, juste encore un peu d'acidité mais pour le reste tout va bien.
J'ai fait l'amniocentèse hier et tout s'est bien passé, les résultats c'est pour mardi...mais je n'ai aucun stress par rapport à ça !

Je n'ai pas bcp de temps pour venir sur le forum : projet de construction, projet massage au boulot qui commence, grossesse....ça fait beaucoup.
Déménagement prévu fin juillet chez mes parents puisque la maison ne sera pas encore finie...

Je pense à vous.
zabounette le retour... Aime


P.S. : pour Peg, j'habiterai bientôt un peu plus près... zabounette le retour... Bibi33bi
Revenir en haut Aller en bas
risma
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 07/03/2008

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyJeu 30 Avr - 7:54

prend bien soin de toi, je te souhaite de profiter un maximun de ce merveilleux moment qu'est la grossesse...avec ses petits maux mais bon c"est pour la bonne cause.
à bientôt zabounette le retour... Aneso

Risma zabounette le retour... Aurore35
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyJeu 30 Avr - 10:36

plein de projets effectivement zabounette le retour... Alex339 profite bien et à très bientôt j'espère zabounette le retour... Ajar4
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyJeu 28 Mai - 15:47

Zabounette..alors...tu en es où ???
vas-y racoooooooooooonnnnnnnnnteeeeeee !!! Razz Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyJeu 28 Mai - 22:42

Oh désolée Clochette.... Embarassed
Je suis un peu distante pour le moment mais mon nouveau boulot que j'adore me prend beaucoup d'énergie et quand je suis à la maison...plus le temps de venir sur l'ordi !
Et des petits soucis avec Léa (je vais faire un autre poste) me laissent peu de temps pour le reste aussi.

Sinon bébé va bien, je suis à la moitié, il fait 21 cm et pèse 280 g... tout semble bien aller. J'ai fait l'amnio et tout est normal.
Je le sens bien bouger, c'est agréable.
L'écho morpho est prévue le 12 juin et j'arrête le boulot le 10 juillet.

Mes deux hommes connaissent le sexe du bébé mais moi je ne veux pas savoir...j'ai envie de le soulever à la naissance pour voir ce que c'est. Je n'ai aucune préférence...

Voilà pour les nouvelles de notre futur petit ange...

Bisous zabounette le retour... Aurely26
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Admin
clochette


Nombre de messages : 1081
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyJeu 28 Mai - 22:56

Merci Zabounette d'être passée par là nous donner des nouvelles...

Contente de voir que tout se passe bien !
je trouse marrant l'idée que tes hommes sachent et pas toi, mon homme voulait savoir mais j'ai refusé, j'avais trop peur qu'il me le dise sans le faire exprès ou qu'il dise des choses et que je prenne ça pour ses sous-entendu, etc...
comment arrivez-vous à co-habiter ainsi ???

j'éspère que léa n'a rine de trop grave...

Grso bisous zabounette le retour... Aneso
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesgraines.fr
MAITE
Fidèle
Fidèle
MAITE


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 20/03/2008

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyDim 21 Juin - 2:47

avec beeeeeauuuuucoup de retard:

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!! zabounette le retour... Aneso
Revenir en haut Aller en bas
valou
Indispensable
Indispensable



Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyVen 24 Juil - 23:59

coucou zabounette,
je me demandais comment ça allait le déménagement, la grossesse, Léa, le départ d'Antoine? ça ne doit pas être simple à gérer tout ça en ce moment.
J'espère que tout se passe au mieux.
Et comment se sont passées les vacances en hamac pour Léa? ça m'intéresse pour Océane...
bises zabounette le retour... Ajar4
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyVen 14 Aoû - 16:32

Embarassed désolée mais avec déménagement plus eu beaucoup de temps et en plus j'ai changé d'adresse mail donc je ne recevais plus les messages me prévenant d'un sujet suivi.

Et bien le déménagement a été très fatigant bien sûr, on n'en voyait pas la fin...mais nous sommes maintenant bien installés chez mes adorables parents et la construction a débuté lundi dernier...enfin.
J'avais bien préparé Léa au déménagement et elle a été super cool, nous a un peu rejoint les premières nuits dans notre lit mais tout est rentré dans l'ordre.

Disons qu'elle est fort scotchée à moi mais ça je pense que c'est plutôt la venue du bébé ou je dirais plutôt de garder sa place qui l'inquiète...nous en parlons donc beaucoup toutes les deux et je lui explique un maximum de comment les choses vont se passer.

Pour le départ d'Antoine et bien le jour "J", je n'ai pas réalisé, les choses sont allées tellement vite..mais les 4-5 jours qui ont suivis je me suis sentie vraiment vide, je n'avais envie de voir ni de parler à personne, j'avais de gros sanglots dans le fond de la gorge et puis c'est passé..il me anque bien sûr mais j'ai de ses nouvelles régulièrement (vive le net) et je sais qu'il est bien, c'est le plus important.

Gros bisous à toutes zabounette le retour... Aneso
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptySam 22 Aoû - 9:13

Toutes mes félicitations, j'espère que la suite de la grossesse a été plus "facile" et qu'un beau bébé est en préparation

zabounette le retour... Ajar4
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptySam 22 Aoû - 11:37

Oooohhhh....coucou Hélène, contente de te lire....
Comment vas-tu ? et ta petite famille ?

Pour moi et bien grossesse plutôt dure dure.... après les problèmes digestifs qui perdurent même si plus supportables, gros problèmes de dos et le ventre douloureux, j'ai l'impression de n'avoir qu'un bleu ! En effet, j'ai un déplacement du sacrum (qui à mon avis date de la grossesse de Léa) et ne peux pas être manipulée par ostéo pendant la grossesse pour ne pas prendre de risque pour bébé et comme c'est un 3ème, les muscles sont détendus et ça tire beaucoup plus vers le bas, mon ventre est énOOOrme affraid
ça diminue plus que 7 semaines et j'oublierai tout ces petits désagréments...

Biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Incontournable
Incontournable
hélène


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyDim 30 Aoû - 9:05

zabounette a écrit:
Oooohhhh....coucou Hélène, contente de te lire....
Comment vas-tu ? et ta petite famille ?

Pour moi et bien grossesse plutôt dure dure.... après les problèmes digestifs qui perdurent même si plus supportables, gros problèmes de dos et le ventre douloureux, j'ai l'impression de n'avoir qu'un bleu ! En effet, j'ai un déplacement du sacrum (qui à mon avis date de la grossesse de Léa) et ne peux pas être manipulée par ostéo pendant la grossesse pour ne pas prendre de risque pour bébé et comme c'est un 3ème, les muscles sont détendus et ça tire beaucoup plus vers le bas, mon ventre est énOOOrme affraid
ça diminue plus que 7 semaines et j'oublierai tout ces petits désagréments...

Biz et à bientôt

Moi aussi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles :-)

J'imagine que ça ne doit pas être facile, tu travailles toujours?

Chez nous, tout va bien.
Samaël vient de fêter ses 4 ans, c'est un "petit" garçon (1m10 et 20 kg, c'est pas vraiment petit Wink ) très énergique avec un caractère bien trempé et qui s'est ouvert aux autres en cours d'année de première maternelle. Il est très éveillé et curieux tout en restant angoissé par le changement.
Nous avons également rénové en entier notre habitation si bien que nous avons vécu pendant 8 mois dans la poussière, les ouvriers et j'en passe. Là, il reste des peintures à terminer, j'espère que d'ici 2 mois tout sera en ordre.
Je travaille toujours en 4/5 temps qui maintenant est calqué sur les horaires d'école, c'est un vrai bonheur de pouvoir aller chercher mon petit tous les jours (sauf le vendredi, jour de congé de son papa) et lui éviter ainsi des garderies bien longues.

Et de votre côté, j'ai lu que vous aviez aussi des projets?
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Indispensable
Indispensable
zabounette


Nombre de messages : 675
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... EmptyDim 30 Aoû - 15:09

Contente de voir que ton petit bonhomme va bien et que tout se passe au mieux pour lui.
Pas facile en effet de vivre dans les travaux mais bon c'est pour un mieux après et ça c'est chouette.

Je ne travaille plus depuis le 10.07 et ce jusque mars prochain, c'est chouette aussi de pouvoir passer beaucoup de temps avec Léa et d'éviter que mes parents n'aient tout sur le dos puisque nous vivons chez eux en ce moment...ça se passe d'ailleurs très bien.
La construction a démaré et ça se passe bien en ce moment aussi...mais c'est sûr que mon petit mari sera très occupé cet hiver afin de faire notre petit nid. Je serai moi-même très occupée avec les deux petits bouts.

Mon grand me manque beaucoup et il a débuté l'école lundi dernier...il ne comprend pas grand chose vu que tout est en espagnol mais il semble motivé et dans quelques mois ça sera plus facile.

En attendant, je décompte les semaines jusqu'à l'accouchement, il me presse de faire sa connaissance.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zabounette le retour... Empty
MessageSujet: Re: zabounette le retour...   zabounette le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zabounette le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soutien
» va t'elle faire ses nuits???
» Je suis de retour!!!
» Merci Zabounette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser