FORUM - Le sommeil et nos enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées. Lieu d'échanges, de conseils, d'aide et de soutien pour tous les parents.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nuits complètes ailleurs qu'à la maison / la faute au wifi??

Aller en bas 
AuteurMessage
florama
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

nuits complètes ailleurs qu'à la maison / la faute au wifi?? Empty
MessageSujet: nuits complètes ailleurs qu'à la maison / la faute au wifi??   nuits complètes ailleurs qu'à la maison / la faute au wifi?? EmptyVen 1 Nov - 15:01

Bonjour,
je m'appelle Flora, j'ai 32 ans et suis maman d'une petite fille de 17 mois aujourd'hui. Celle-ci dort mal voire très mal dans sa chambre qui jouxte la nôtre. L'endormissement ne présente pas de problème particulier, elle a sa peluche et sa suce... Mais systématiquement, vers 3 ou 4H, les pleurs débutent et elle réclame à manger... ce que je refuse de lui donner avant 5h, l'heure limite pour un biberon.
Ce qui est sidérant, est que ma fille dort parfaitement bien chez ma belle-mère qui vit à 1 km de chez nous, en appt. Elle dort dans un lit parapluie au milieu du salon. Elle dort non-stop jusqu'à 6h du mat et réclame son biberon à ce moment-là.
J'en viens donc à m'interroger: pourquoi donc est-il si difficile chez nous, dans notre appartement, de faire ses nuits?
Serait-ce à cause des très nombreux réseaux wifi qui se baladent dans notre immeuble (notre modem est coupé, mais pas celui des voisins....)? Nettement moins nombreux chez ma belle-mère, et idem chez mes parents qui vivent en maison.
Comment le savoir et surtout comment résoudre la situation? Je suis d'autant plus préoccupée que j'attends un deuxième enfant. Mon mari prend notre petite régulièrement pour dormir chez sa mère; les nuits sont alors meilleures pour tout le monde. Mais avec un bébé en plus au printemps...?
Voilà, je cherche donc des pistes, idées, coups de pouce...
Merci d'avance - je sais que les messages sont nombreux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuits complètes ailleurs qu'à la maison / la faute au wifi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nuits de mon fils
» nuits!!
» les nuits de ma princesse
» nuits infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM - Le sommeil et nos enfants :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser